Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lapoule

dans les prochains mois ratoux males: dep 19 (une heure de route d'ussel)

Messages recommandés

- sexe du rat recherché: MALE
- couleur, marquage, oreilles, poils: un dumbo apres couleur peut importe mais uni/ un chocolat standard
- âge voulu: 4 mois
- zone géographiques sur lesquelles vous recherchez: correze/ haute vienne/ puy de dome/ cantal/ creuse

voila mon homme craque sur les dumbos. Donc pour l'adoption on voudrait un DUMBO UNI (couleur peut importe) OU un DUMBO uni chocolat/noir et pour moi je souhaiterais un STANDARD uni chocolat/noir . Donc si vous avez un dumbo uni bleu et un rat chocolat faites signe quand meme apres voila je verrais avec mon copain ya possibilité d'en adopter deux d'un coup.

d'ici 6 mois maximum. je mets ce post maintenant au cas ou vous entendriez parler de dumbos uni ou d'uni chocolat (un mixe des deux pourrait etre sympa) ou portez a venir....

Ce petit père sera accueilli par mes trois ratoux que j'ai en voliere. et entre autre si je mets ce laps de temps c'est pour avoir le temps de me racheter une cage de quarantaine.
la litière a été changer donc copeaux contre CHANVRE et la nourriture c'est du fait ORPHEE Very Happy (enfin j'attends sa commande mais ca vient d'elle donc que du bon).

véto a dispo et conseil sur Rat'z donc voila. pour plus de détail me mp ou poster ici je n'ai rien a cacher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edites ton titre pour mettre la région ce sera + vu si des personnes sont de chez toi.
Pour la phénotype du rat, c'est pas très clair, puisque tu dis couleur peu importe mais chocolat, dans ce cas c'est pas "peu importe" ? Chocolat c'est une couleur. Dur à trouver d'ailleurs, je vois pas beaucoup de raterie travaillé cette couleur, après tu as des rats noir qui y ressemble (la mienne n'est pas noir foncé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok alors je vais éditer et pour la couleur c'est un dumbo uni couleur peu importe ET/OU un rat couleur chocolat ou noir uni c'est plus clair pour toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après c'est pas pour moi spécialement , mais pour ceux qui pourront t'aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui désolé jespere que tu la pas pris comme une agression et merci de ta remarque mais je suis un peu ailleurs et je m'exprime mal xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc c'est soit un dumbo uni, soit un chocolat/noir uni pas forcément dumbo c'est ça?lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi qu'il arrive les prochains rats seront que uni (bon si ya un trait je vais pas le rejeter) et oui sososo un dumbo uni soit un chocolat/noir uni soit un dumbo chocolat:noir uni (la ca serait niquel mais trop demander) enfin bref dans l'aprem je vais revoir mon post pour éclaircir tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours d'actualité ?
( Pensez à remonter vos annonces 1 fois par mois, pour éviter qu'elles soient en bas de page et aussi clôturer si plus de nouvelles. Merci ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...