Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Araknide

photo expo de vincennes 9 Janv !!

Messages recommandés

Heureusment que les chiens n ont pas la notion du ridicule !









Les sao paulo et akita d un membre d un autre forum


















loups de saarlos













m en reste qq une mais je les mettrai demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le caniche avec ses couettes, cela s'explique simplement. Il y a un nouveau reglement qui interdit de toiletter les chiens dans l'expo, les eleveurs de caniche prépare donc leur chien la veille et font des couettes pour eviter que les poils s'emmelent, comme cela un petit coup de brosse et hop sur le ring.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila la suite !

toujours le meme caniche




mon coup de foudre !! meme si il est de petite taille et que je prefere les grands chiens pour le nom de la race teenka faut ke tu confirmes
je me rapelle que de Lapin
c etait un chien qu teenka avait avec le shiba qu elle presentait !!
10 mois


une chinne a coté de teenka





un ti chiot tout mimi


un hysky comme celui de ma copine d enfance qui m a fait decouvrir cette race et a en faire ma race favorite jusqu aujourd hui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chien blanc est un samoyede (bonjour l'entretien)
la petite chienne s'est jokka la lapinkoira
la femelle akita bringé s'appelle tigrata, elle appartient à des amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle Jokka, je l'es vu moi ausii et meme caressé :hiho:

Y'avait que de beaux chiens !! Des caniches bizarre aussi LOL

Kasia, ont a du se croiser je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on y es allés apres 3h bcp de participant s en allait !!

j ai trouvé cette expo un beau fouilli !!

j ai mis 2 h a trouver teenka qui etait ...... a l entréé !!!

enfin bon j ai pu voir de tres bo chien meme si je me faisait basculer de tout les cotés et fusillié du reagard par certains maitres quand je prenais des fotos !! et oui pas sage la cath elle a pas demandé la premission avant de flasouiller touts les chiens !!!

et le pire c est que je serai la preimere a raler qd je ferai un expo si angie se prenait des flashes toute la journée !!

promis la prochaine fois je me controlerai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Aaaaaaaaah ... moi j'ai pas demandé l'autorisation pour les prendre en photos les toutoux, car j'ai désactivé le flash pour pas leurs faire mal.

J'ai craquer sur le berger allemand d'un monsieur, je 'es pris en photos et passer mon doigt pour le caresser, le chien m'a fait une lechouille, trop gentil quoi, et le maitre apres il me fait, vous avez pas peur ...

C'est un drole lui !!!
Son chien l'est trop gentil !! Ca se sent et ça se voit et j'en est eu la preuve avec sa lechouille. (c'est la 1ere photo du Paris DS que j'ai mise, regarder sa ptite tete)
Aié, c'est un berger allemand faut qu'il soit réputé comme chien méchant, c'est n'importe quoi.
Celle de mon papa c'est un amour avec les personnes, et l'ancien de mon copain aussi.

Ah non mais j'te jure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique les photos !!!! J'adooore les Lapinkoira :-))) surtout depuis que j'ai vu la toutoune de Rita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teenka a écrit:
le chien blanc est un samoyede (bonjour l'entretien)
la petite chienne s'est jokka la lapinkoira
la femelle akita bringé s'appelle tigrata, elle appartient à des amis


Il me semble l'avoir vu sur le site des "chevaloupsgreg" non ? sur leur site j'ai craque sur un Lapinkoira qui s'appelle "Norway" (trop belle couleur et une tete wouah)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL LA CHANCEUUSE !!! hihihi !!!! Aussi beau en vrai que sur photos ? ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui aussi beau mais surtout completement adorable quand il veut bien arreter de bouger .

j'ai la chance de pouvoir les papouiller regulierement et la prochaine fois je vais papouiller aussi les bébés, car il y a deux naissances de prévu cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai papouille et vu la belle Lapinkoira.
Oui une amie qui a était visitée l'elevage ma dit qu'il allée y avoir des naissance car la elle se tente de prendre soit un shiba ou un lapinkoira.
LA personne qui est derriere le samoyede c'est l'eleveuse Arlette c'était la proprio du pere de Quincy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le PDS était bien, un peu trop fatiguant vu le monde mais bon sympa, j'ai cherché Nathalie quand je suis passée vers les kitas et tout mais je t'ai pas vue

Les "sao paulo" en photo ne sont pas plutot des filas de sao miguel?
Mon beau frère en a un et il a été discuté avec la proprio de ceux ci.

Bon béh moi j'ai passé le plus clair de mon temps dans les staffs, on était tout au fond derrière des grands bancs lol, comme d'hab lol.

Et j'ai aussi vu de beaux akitas, des beaux BA enfin des beaux chiens en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marjorie tu etais vers quelle heure au niveau des staff, fait gaffe à ta réponse, car il se trouve que j'ai aidé mon voisin à présenter son staff qui a fini dans les 6 premiers males, quelque chose me dis que je n'en ai pas fini avec les coup de pieds . et puis toi tu n'as pas l'excuse de ne pas me reconnaitre

bon j'avoue que si tu es venu voir les akitas pendant le jugement, je m'etais absenté au ring voisin pour voir les colley qui passer en meme temps, donc d'un plus plus loin je pouvais voir les deux races

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ah non pas de coup de pied pour moi je te connais et je suis pas timide alors si je t'avais vue je serais venue te voir de suite

On est partis vers 15h me semble-t-il mais à partir de 13h30/14h on était partis manger et faire un tour vers les autres races...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc j'en deduis que tu es passé à coté de moi en rentrant dans l'expo, que tu etais présente pendant le jugement des males staff et que tu es passé devant moi en ressortant.

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi, MET DES LUNETTES

j'ai une bonne nouvelle pour moi, finalement je n'ai pas besoin de maigrir puisque personne ne me remarque :houhou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrr
Alors là c'est vraiment pas de chance si on s'est croisées tant de fois

Et le pire c'est que franchement je t'ai pas vue :lunette: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je t'ai aps vu MArjo c'est bête et je suis allée du côter des staff, bull terrier, il y en avait des trop trop beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paprilla a écrit:


Les "sao paulo" en photo ne sont pas plutot des filas de sao miguel?
Mon beau frère en a un et il a été discuté avec la proprio de ceux ci.




c est des sao miguel !!

je connais les maitres sur un autre forum elles sont tres gentilles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est bien ce que je me disais Cath

Dommage Saby car toi aussi je t'aurais reconnue :heubeh: Décidemment j'aurai du un peu moins regarder les chiens et un peu plus regarder les gens autour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il y avait des bullmastiff ? Je suis tombée en arrêt l'autre jour devant un bullmastiff, j'adore cette bouille de clown, et pourtant je ne suis pas très molosses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe les photos, oui moi non plus pas vu de shiba :triste1:
Mais sinon superbe photo et super beau toutous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...