Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nameho

Porphyrine sur un seul oeil

Messages recommandés

Bonjour, j'ai 2 petits nouveaux à la maison.

Il y en a un depuis une bonne semaine il a, tous les matins, beaucoup de porphyrine sur un seul oeil, quand il se nettoie il en fou partout sur sa p'tite bouille on dirait qu'il y en a trop. Du coup je lui passe un coup de coton avec du serum tous les matins mais j'ai peur que ca couve quelque chose. Il a 3 mois. Niveau comportement il mange, boit, fait ses besoins, curieux et joueur enfin il va bien quoi Smile

Merci pour votre aide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas véto mais c'est tu quand il sort de sa sieste? Parce c'est normal qu'il en ai au réveil.Si il en a en permanence et que c'est en grosse quantité vas chez le véto, moi puisque je suis un peu paranoiaque dès qu'il y a quoi que se soit sur mes loulous je me fait le pire scénario qui soit.....la pouasse:roll:haha mais sinon...euh...
il a peux être quelque chose a cet oeuil en particulier ou vu que la phorphyrine vient des poumons peut-être il a un problème à ce poumon.
Oui je sais je suis la meilleure pour faire les pires scénarios mais si c'est vraiment constant je te dirais que ca peut cacher un petit problème donc véto Smile
bonne chance j'ai hâte davoir des nouvelles bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand il se réveille il en a le matin je le nettoie et dans la journée il y a des moments où il va en avoir beaucoup et 10 minutes après il est tout propre, je comprends pu rien ahah.

Le véto a pas de places dispo avant 2 semaines :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien si il est tout propre 10minutes après c'est parce qu'il a fait sa toillette! Continue a surveiller que cest juste quans il se réveille! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...