Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Butters

Poudre désodorisante pour litière

Messages recommandés

Aujourd'hui j ai acheté une nouvelle cage et litière pour mes deux petits, et à la caisse la vendeuse m'a offert trois échantillons de poudre désodorisante de marque Beaphar.

J'ai demandé à la vendeuse si ça pouvait être nocif, elle m'a assuré que non et m'a dit que Beaphar était une marque pharmaceutique.

Mais bon comme je suis un parano je préfère quand même venir vous demander si vous connaissiez ? Et si oui, est ce réellement sans aucun risques ?

Merci d'avance Very Happy

PS : Voici une photo d'un des sachets en question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas.
perso, avec une litière changée régulièrement, ça sent pas, donc je vois pas l'intéret.
et la poudre, j'aurais peur que ça soit poussiéreux et irritant pour les voies respiratoires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareille je n'aurais pas trop confiance, faut voir si ce n'est pas allergisant?
Rien à faire, le seule remède contre la puanteur c'est laver la cage régulièrement!
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stik a écrit:

perso, avec une litière changée régulièrement, ça sent pas, donc je vois pas l'intéret.
et la poudre, j'aurais peur que ça soit poussiéreux et irritant pour les voies respiratoires

Stik m'a devancé ^^
+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux que ca sente meilleur fais comme moi mantenant melange eau + bicarbonate + vinaigre blanc (avec huile essentielle mais faut que je trouve une marque qui convient pour les rats)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben perso l'odeur de la litière ne me dérange pas, je ne trouve pas qu'il y ai d'odeurs spéciales, mais la vendeuse m'a dit que ça parfumait la litière, donc si en plus de m'amuser, mes loulous peuvent en plus embaumer la maison pourquoi pas Very Happy

Mais bon comme dit stik ça risque d'être poussiéreux, donc je vais éviter d'utiliser ce produit tant que j'ai pas d'avis positif.

Sinon lapoule : C'est un mélange que tu fais au moment du nettoyage de la cage ? Moi j'utilise de la javel et rince abondamment après, ton moyen est-il plus efficace ? Et quelle quantité utilises-tu de bicarbonate et vinaigre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ouais butter je viens de leur faire la cage (avec une baston entre moi et Undertaker qui voulais me piquer l'éponge xD)la jy vais un peu a l'aveuglette pour les doses apres je prend du sopalin et jessuie du coup jai plus dodeur mais je le fait tout les deux trois jour sur les étages pour plus d'hygiène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...