lili 741 0 Posté(e) le 21 avril 2013 [center]ca fait quelques mois que les ai maintenant et ils ont bien grandi !!! des amours de taoux , de vrai pates voici HUGI le plus gros de la bande voici YAGO voici HOSHI mon rat nu , j en suis gaga !!!et le meilleur pour la fin MINI POUCE le raton que jai recupere du sauvetage de POITIERS, quand je l ai eu il faisait 60 gr et voici le resultat [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méli<3 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Ils sont vraiment mais vraiment mais vraiment mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili 741 0 Posté(e) le 22 avril 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Ils sont superbes, mais gros coup de coeur pour Hugi et Yago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 22 avril 2013 lol Hugi et Mini pouce ressemble a mon Undertaker et mon Ryback mais les miens sont beaucoup plus pitits mdr ils sont beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili 741 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites