madhuri 0 Posté(e) le 21 avril 2013 je viens de remarquer que mon loulou de 2 ans et 2 mois a le prépuce rentré.il n'est pas déshydraté, il boit et mange comme d'habitude et son comportement et normal.des idées de ce que c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Pour moi ça me paraît normal tout ça... Je ne comprends pas ce qui t'inquiète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madhuri 0 Posté(e) le 22 avril 2013 là son fourreau est rentré, alors que normalement il est en extérieur comme ça : mais mon véto n'était pas inquiet, à surveiller qu'il urine bien.moi j'espère que ça va vite se remettre en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 22 avril 2013 J'avoue que j'ai jamais eu le cas et que moi ça ne m'inquiéterais pas plus que ça.Donc, attends d'autres avis et sinon, dans le doute, va voir le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butters 0 Posté(e) le 22 avril 2013 J'ai lu quelque part, j'étais persuadé que c'était sur ce forum mais je n'arrive pas à retrouver le post, qu'il était normal que le sexe des rats mâle soit rentré, et que c'est au contraire quand il est en permanence sorti qu'il faut s'inquiéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites