Butters 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Voilà mes deux petits couillus, Butters un hooded noir et blanc adulte, et Gimli, un husky Bleu/gris et blanc de 6 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leya 0 Posté(e) le 23 avril 2013 oh ! ils sont trop chou ! j'ador le petit Butters il est trop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Gimli a l'air bien installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Ils sont trop choupi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Ils sont trop choupi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 23 avril 2013 J'adore la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Ils sont chou.Mais Gimli a l'air husky agouti sur le photos, à moins que ce soit un simple effet de la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butters 0 Posté(e) le 23 avril 2013 C'est vrai que sur la photo il paraît agouti mais à la lumière plusieurs teintes apparaissent entre gris marron et "bleu", enfin c'est l'impression que j'ai en le regardant, peut-être ai-je besoin de lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Bah c'est sans doute la décoloration qui fait cet effet, car les huskys décolorent avec le temps.Ou alors c'est un bleu agouti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly01 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Ah Marius lui était noir et il devient carrément brun boisé Sinon j'adore tes loulous, la tête du petit dernier m'a trop fait rire. Il s'endort mais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Oh ils sont trop chou *.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méli<3 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Quand ils ont 6semaines ils sont tout chou!!!Jadore voir un petit dormir avec un plus vieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Sympa la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites