Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Neow

Cherche rat mâle adulte (67)

Messages recommandés

Hello !

Je cherche un nouveau compagnon de cage pour mon Stupz de 15 mois qui a perdu son précédent copain en début de semaine... Ma principale exigence est qu'il ait à peu près le même âge (à 3/4 mois près si possible) et bien sûr qu'on puisse l'intégrer avec Stupz !
Et de préférence dans le 67 !
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'aller te présenter, c'est obligatoire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
je vient de voir ton annonce, je connait quelqu'un qui a un rat de cette âge à peu près et qui souhaite le faire adopter pour des raisons personnelles, si cela t'intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours d'actualité ?
( Pensez à remonter vos annonces 1 fois par mois, pour éviter qu'elles soient en bas de page et aussi clôturer si plus de nouvelles. Merci ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais j'ai trouvé un nouveau rat... Que j'ai du rendre à son propriétaire car Stupz n'en a vraiment pas voulu. Il restera donc seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as suivit quoi comme processus d'intégration ? C'Est sûr que si tu l'as juste mis dans la cage de l'autre et hop, ça n'a pas fonctionné ! Il y a des étapes à suivre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé ce que conseillaient les différentes sites, avec quarantaine, présentation en terrain neutre, etc... Même dans la baignoire avec odeurs perturbées, rien à faire. A l'époque, quand j'avais intégré Stupz avec Dodu ça s'était très bien passé (Stupz était tout jeune). Cette fois-ci, chaque rencontre se passait encore plus mal que la précédente malgré les différents stratagèmes, et Stupz devenait ultra-agressif dès qu'il sentait l'odeur du nouveau : il soufflait, avec le poil gonflé, et a blessé l'autre à plusieurs reprises. J'ai abandonné de peur qu'il finisse par le tuer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...