Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
etoiledeniji

cherche rat septembre ile de france ou ratterie ile de france

Messages recommandés

bonjour
tout est dans le titre

je recherche quelqu'un qui pratique des portées régulières car je souhaite acquérir un ou deux malous dès la rentrée de septembre prochaine

je suis située en région parisienne donc si possible je recherche une ratterie ou un particulier en ile de france

merci
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur une des pages où je suis il y a une fille qui cherche a placer d'urgence ses 3 mâles ( régions parisienne) car elle doit partir à l'étranger et ne peux malheureusement pas les prendre, elle aimerai faire partir minimum les deux plus âgé ( 1 ans et demi) ensemble
Si ça t’intéresse je peux lui en parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
je vient de voir ton annonce,l'année précédente j'ai fait reproduire chacune de mes rates, j'ai donc eu plusieurs portées dans l'année, cette année je me suis un peu calmé..., si tu est toujours à la recherche de mâle il m'en reste justement 4 à placés
les plus jeunes sont nées début janvier 2013 : 2 frères hooded noir rex dumbo et les 2 autres ont 3 mois de plus soit 7 mois environ (octobre 2012) : 2 frères aussi un husky (à collier je crois) basique lisse standard et l'autre est agouti irish rex standard
sinon si vraiment tu souhaite plus jeune, je suis bénévole dans un élevage où il devrait avoir des portées pour septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

merci pour vos messages
mais je pars en vacances au mois d'Août et donc il ne m'est pas possible avant la fin Août de répondre aux sauvetages d'urgence, malheureusement pour ces petits ratous.
donc je compte vraiment adopter/acheter fin Août et pas avant.
Je m'y prends un peu à l'avance, pour justement, avoir des adresses de ratterie ou particulier.

ton message, mes ratounettes, m'intéresse:

mes ratounettes a écrit:
bonjour
je vient de voir ton annonce,l'année précédente j'ai fait reproduire chacune de mes rates, j'ai donc eu plusieurs portées dans l'année, cette année je me suis un peu calmé..., si tu est toujours à la recherche de mâle il m'en reste justement 4 à placés
les plus jeunes sont nées début janvier 2013 : 2 frères hooded noir rex dumbo et les 2 autres ont 3 mois de plus soit 7 mois environ (octobre 2012) : 2 frères aussi un husky (à collier je crois) basique lisse standard et l'autre est agouti irish rex standard
sinon si vraiment tu souhaite plus jeune, je suis bénévole dans un élevage où il devrait avoir des portées pour septembre


je suis en effet intéressée pour une éventuelle portée, enfin un mâle tout jeune.
j'aime bien les voir grandir Razz et puis pour mon copain, ce sera un premier, donc un bébé, ça passera mieux. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend bien en compte ce que j'ai t'ai écrit en MP, un rat seul ce n'est vraiment pas recommandé. C'est simplement un conseil :gratouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le sais bien ^^ j'ai bien envie d'en prendre deux, mais l'un après l'autre pour déjà faire aimer le premier à mon copain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas bien pourquoi en prendre un "l’apprivoiser", et en prendre en suite un second. Par ce que l'autre va arriver alors qu'il y aura déjà un rat. En avoir deux d'un coup ou l'un après l'autre sa change rien.

Je pense que si tu adoptes un raton et que ton optiques est d'en avoir deux, il faut avant tout que ton copain soit d'accord. En lui faisant prendre conscience de l'importance de ne pas avoir un rat seul. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
pour l'instant pas de portée à l'élevage et je pense pas qu'il y aura de petits avant 3 semaines voir un mois donc avec le temps du sevrage pour début septembre ca devrai être bon
je te tiendrai au courant, mais n'hésite pas à me relancer même en MP car j'oublie vite
sinon je suis d'accord avec raf, avoir deux rats est mieux qu'un seul et comme il te dit si ton optique est d'en avoir deux alors à toi de faire comprendre l'importance d'en avoir deux et de convaincre ton copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours d'actualité ?
( Pensez à remonter vos annonces 1 fois par mois, pour éviter qu'elles soient en bas de page et aussi clôturer si plus de nouvelles. Merci ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, j'ai des ratons à adopter mâles et femelles, ils sont husky différentes couleurs.
je suis en seine et marne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel05 a écrit:
Toujours d'actualité ?
( Pensez à remonter vos annonces 1 fois par mois, pour éviter qu'elles soient en bas de page et aussi clôturer si plus de nouvelles. Merci ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...