Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jordnae49

Trous dans mes draps !!

Messages recommandés

Bonjour !

J'espère que je suis dans la bonne rubrique lol!

Alors voila, mes 3 rates sont pas ma chambre, dans leur cage, et quand je les sors elles se baladent tranquillement, elles vont sur et sous mon lit, sur mon bureau ... Et y'a pas lontemps j'ai retrouvée pleins de trous dans mes draps ! Donc elles se sont amuser à manger mes draps mph

Le truck c'est que je n'ai pas d'autres pièces où je pourrais les sortir ! j'ai un chien et un chat qui seraient près a en faire leur dessert ... et j'ai pensée dans la salle de bain mais si elles font pareil avec les vêtements serviettes et tout ça y j'en connais qui ne vont pas être d'accord :lool:

Donc voila j'aimerais quand même continuer à les sortir dans ma chambre mais sans qu'elles fassent de trous dans mes draps.

Avez vous des solutions ?

Merci :gratouille:

Essaye de mettre une vielle couverture sur ton lit (une a laquelle tu ne tiens pas x) Comme ça elles grignoterons la couverture et pas tes draps, sinon pour les autres tissus, met les en hauteur, a un endroit ou elles ne pourront pas l’attraper!

Je suis comme toi, je ne peux pas sortir mes rats, ailleurs que dans ma chambre.

Ils sortent donc sur mon lit. Pour ça, j'ai une vieille couette que je pose sur mon lit et une autre vieille couette que je pose par dessus la première.

La première sert à éviter que les pipis et crottes se retrouve sur ma couette où je dors et la seconde sert de cachette, de jeu et pour les grignotages...

Pareil ici, et je met également des vieilles couvertures sur mon lit pour éviter les grignotages.

Merci pour vos réponses !

Leya : Le problème c'est qu'elles arrivent à monter tout en haut de mon armoire ! Je ne peux rien cacher ... Hier j'ai surpris ma rate en train de mettre mes bijoux un par un au dessus de mon armoire ! je les aurais chercher lontemps ...

lol! Oui c'est sur ! et j'ai eu du mal a l'attraper pcq elle avait encore une bague dans la bouche (assez grosse donc elle ne pouvait pas l'avaler mais bon ...) donc du coup course poursuite dans la chambre ! imaginez la scène ... Mdrr Razz

Hahaha sympa la voleuse! XD
Moi aussi je mettais des vieilles couettes sur mon lit, et je planquais mes coussins, pyjama, peluches etc. Et elles avaient des caisses en carton sur et à côté du lit.

Jordnae49 a écrit:
Merci pour vos réponses !

Leya : Le problème c'est qu'elles arrivent à monter tout en haut de mon armoire ! Je ne peux rien cacher ... Hier j'ai surpris ma rate en train de mettre mes bijoux un par un au dessus de mon armoire ! je les aurais chercher lontemps ...

Mdr! J'adore ils font toujours des trucs de fous ! C'est vraiment des garnements

• Créer...