Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maillis

Mes choupinettes

Messages recommandés

Hello ! Smile

Je viens vous présenter mes deux choupinettes de 2 mois. Je m'excuse d'avance de la qualité des photos qui est mauvaise.
Alors voici Molly, rate bleu dumbo, d'après la vendeuse. (oui elle vienne d'une animalerie... vais me faire taper sur les doigts...)





Et voici Maline, rate husky gris foncé.





Et les voici toutes les deux



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maline est husky noir Wink

Et Molly, c'est peut être du aux photos mais je ne la vois pas bleu ... Par contre effectivement sur la première photo je me suis demandée si elle était velours Smile

Elles sont mignonnes en tout cas ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molly est super belle *_*
C'est vrai que moi aussi je ne la vois pas bleu mais bon elle reste toute belle <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi mes ratounes viennent d'une animalerie et elles vont très bien, d'après moi ce n'est pas une honte...
En tout cas jolies ratounes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Molly on dirait une rex si je ne me trompe pas????
Je pense que ta vendeuse n'y connaissait rien du tout!
Si tu sais faire des photos plus correctes, tu peux créer un post dans "la génétique" et tu auras plus d'infos. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eillera moi non plus je n'ai pas honte que mes ratounes viennent d'une animalerie. Pour l'instant, elles se portent bien.
En ce qui concerne Molly, en effet elle n'est pas bleu, elle est plus de couleur crème mais d'après la vendeuse rate bleu . Je pense plutôt qu'elle s'est trompée mais au final ça n'a pas bien d'importance, ce qui compte c'est que mes choupinettes soient bien et en bonne santé et visiblement elles le sont.
Je pense aussi qu'elle est rex, faut que je mette de meilleures photos et comme tu le dis Amande, la vendeuse n'y connaissait certainement rien du tout. Je n'y connais pas grand chose non plus mais j'apprends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos de mes bébés,

Molly






Maline









Toutes les deux ensembles mais Molly est cachée,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont chou.
Pour Molly, je ne la voit pas bleu, mais plus platine ou un truc comme ça (après je suis pas une pro des couleurs ^^) et son poil me semble velour, mais à vérifier avec les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molly n'est pas bleu du tout en effet, la vendeuse s'est trompée je pense. D'après ce qu'on m'a dit, Elle serait rex. Comme je ne m'y connais pas encore beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une nouvelle choupette qui va bientôt arriver à la maison.
Une petite râte husky bleu, elle est née le 28 avril et s'appellera Milka si ne je change pas d'avis pour un autre nom^^.



je n'avais pas prévu d'en prendre une 3eme mais j'ai craqué quand je l'ai vu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roo Milka est adorable ! C'est tout mignon cette tache blanche qui lui barre la figure !

Effectivement Molly ressemble à mon Syd qui est Rex... Ils ont la même figure ! Même si le miens fait double de volume ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elle Smile

Attends que Molly grandisse un peu et elle sera comme ton Syd Laughing, surtout qu'elle est très gourmande la miss Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...