Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguinie

Mes nouilles

Messages recommandés

Bonjour, je vais vous présenter mes ratounes qui représentent beaucoup pour moi :love4:

Alors voici Nina (alias Ninouille)


Naguinie (guinouille)


Nala


Nikky


Noisette et Nénette (les jumelles). Je précise que Noisette a le bout de la queue noir et Nénette l'a rose Smile (voilà comment je les reconnait)


Nidalee ma petite dernière


Voilà mes 7 protégées, je suis très contente de les avoir Smile ! Elles me font beaucoup rire quand je les lâche dans ma chambre. Des grosses bêtises au conteur et beaucoup d'anecdotes rigolotes ! :gratouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie tribu Very Happy

Je viens de voir ton avatar, j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 rats Surprised et niveau véto, nourriture, amour à donner, ça va? Ce n'est pas "trop"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop ? 7 rats c'est trop pour toi ? ^^ comparé à certains qui ont 20 rats je trouve que c'est gérable xD ! Et oui je m'en sort bien niveau amour a donner, une maman ne manque jamais d'amour Wink ! Et pour le véto, pour le moment tout le monde va bien donc pas besoin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis généralement quand tu emmene plusieurs animaux chez le veto ils font un tarif groupé pour la consultation du moins la mienne le fait.

elles sont toutes belles tes fifilles <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes avec un N comme initiale, tu ne nous diras pas que ce n'est pas fait exprès, hein Wink

Toutes jolies en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, j'hésite à adopter encore 2 loulous en plus. Ce qui me fera 5 et ça me fait peur Very Happy mais en même temps... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps....c'est toujours mignon des loulous!!!
Et tes loulouttes sont très belle!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Boochka : tu es la seule jusque là à avoir remarquée le "N" et oui c'est fait exprès x) !

@Lilly01 : Au bout de ma quatrième ratte j'avais peur d'en avoir plus, par peur qu'elles ne s'intègrent pas dans le groupe. Puis à partir du moment que j'ai eu une cage vachement spacieuse, j'ai tenté le coup. C'est sûr que 5 rats comme ça ça fait peur mais t'inquiète pas c'est rien comparé à certains Smile ! Bon par contre il faut compter plus de nourriture et d'espace. Mais sinon c'est gérable Razz

@méli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...