Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yumia

Les louloutes <3

Messages recommandés

Bonjour bonjour, comme tout le monde je viens présenter mes louloutes! Trois rates à mon actif, bientôt quatre en septembre! Je ne sais pas trop quoi mettre alors je vais faire un petit portrait de chacune!


Ma Chouille d'amour, la plus lunatique des trois, quelques fois hyper peureuse, d'autre fois caline et quelques fois agressive (mais elle s'est calmée), je pense que c'est avec elle que je m'entend le mieux!


La Kira, soeur de Chouille que j'ai eu en même temps, c'est la plus discrète et la plus timide des trois.. Pas très proche de l'homme mais à chaque fois que je présente mes bêtes aux gens je la choisis elle parce qu'elle se laisse manipuler facilement et est très... zen.


Mia, grosse de son état et dernière arrivée dans la troupe! Quand je l'ai récupérée elle était pas en très bonne forme mais c'était une vrai pile électrique et elle l'est toujours autant! Ses trois poils blancs sur le front m'ont fait craqué ^^ j'aurais tendance à dire que c'est la plus débile des trois mais quelques fois elle me surprend !


Et enfin la petite princesse qui arrivera bientôt, ma Yumi chérie! C'est déjà une grosse patate qui passe son temps à dormir et manger mais je n'en sais pas plus que ça pour le moment..

Désolée pour la petitesse des photos mais sinon c'était beaucoup trop gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les vois les photos pourtant?
Très jolies rates! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois les photos aussi Smile
elles sont trop mignonnes, j'ai une préférence pour Mia :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignonne tes louloutes !!!
Et la petite dernière qui sera bientôt là, elle est juste trop chou ! à croquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ça y'est je les voit =)
la petite dernière viens de chez moi Very Happy elle est vraiment fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciii pour elles tout le monde! Very Happy
Mia a la pose idéale pour être favorite, bien que Yumi soit pas mal dans le genre aussi.. Mais elles sont toutes biens mes bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...