Aya 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Bonjour ,Je sais que je m'y prends un peu tard mais Sylph a besoin d'être garder par quelqu'un qui saura soigner son abcès post op'. Mes parents gardent les deux autres qui vont bien.Je suis à Nantes en centre ville mais peut me déplacer dans la banlieue proche. Je fournis la cage de "convalescence" , la nourriture , les accessoires ( bib' et gamelle) ainsi que tout le nécessaire aux soins. Ce ne sont que des soins locaux , pas d'antibiotique par voie orale.Je laisserai les coordonnées de mes vétos habituels qui se trouvent route de Vannes à Nantes et les coordonnées pour me joindre en cas d'urgence.Merci d'avance pour votre attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Je peux éventuellement mais j'habite un peu loin dans la Sarthe.Par contre je bosse à Angers tous les jours donc s'il t'est possible de me l'amener sur Angers, je peux le prendre. J'ai l'habitude de soigner les abcès.Attends peut-être de voir si des gens plus proches peuvent s'en occuper.Envoie peut-être un mp à kurde, il me semble qu'elle n'habite pas loin de Nantes et ce sera peut être plus facile niveau organisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurde 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Je viens d'avoir le MP, je suis disponible mais je travaille les 16 et 17 mai, il faudra me l'amener le 15 au soir. Elle n'a pas d'antibiotique à prendre ? Les miennes en ont toujours pour 10 jours après une opération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 11 mai 2013 trop bien ! Kurde tu assures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 5 août 2013 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Tony a écrit:Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurde 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Non ce n'est plus d'actualité la garde a été effectuée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites