Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aya

Urgent , gardiennage pour week end du 16 au 20 mai 2013 sur 44

Messages recommandés

Bonjour ,

Je sais que je m'y prends un peu tard mais Sylph a besoin d'être garder par quelqu'un qui saura soigner son abcès post op'. Mes parents gardent les deux autres qui vont bien.

Je suis à Nantes en centre ville mais peut me déplacer dans la banlieue proche.
Je fournis la cage de "convalescence" , la nourriture , les accessoires ( bib' et gamelle) ainsi que tout le nécessaire aux soins. Ce ne sont que des soins locaux , pas d'antibiotique par voie orale.
Je laisserai les coordonnées de mes vétos habituels qui se trouvent route de Vannes à Nantes et les coordonnées pour me joindre en cas d'urgence.

Merci d'avance pour votre attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux éventuellement mais j'habite un peu loin dans la Sarthe.
Par contre je bosse à Angers tous les jours donc s'il t'est possible de me l'amener sur Angers, je peux le prendre. J'ai l'habitude de soigner les abcès.

Attends peut-être de voir si des gens plus proches peuvent s'en occuper.
Envoie peut-être un mp à kurde, il me semble qu'elle n'habite pas loin de Nantes et ce sera peut être plus facile niveau organisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir le MP, je suis disponible mais je travaille les 16 et 17 mai, il faudra me l'amener le 15 au soir.
Elle n'a pas d'antibiotique à prendre ? Les miennes en ont toujours pour 10 jours après une opération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...