Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
méli<3

parents siamois = bébés siamois?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde
j'ai des beau bébés de 4 jours et les deux parents sont siamois.
j'ai remarquée que certains bébés(il y en a 10) ont du plus foncer sur leur dos. j'ai essayée de prendre des photos mais elles ne se voient pas. Je me demandais si il y a des chances que certains bébés(ou juste un) puisse avoir un autre marquage autre que siamois meme si les deux parents sont siamois(peux etre le marquage pourrait venir des grand parents etc)
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La soeur de la mère a une tache légèrement plus foncé(que blanc),peux être beige foncé dans le dos.Est ce que ca pourrait dire quelle a un mélange de marquage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les siamois, en général, naissent avec un marquage et même des couleurs, qui s'effaceront au fil du temps pr ne laisser que des points de couleurs aux extrémités Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a que des siamois comme males avec qui elle a pu être en contact?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'autre était dans une autre cage(pendant l'intégration).
J'aime juste pas lidée d'avoir 10 bébés pareil.Je les aime pareil c'est sur!! mais je nétais passupposée faire une portée avec ce male.... y a t-il des chances quil y ai un certain marquage autre?je ne connais malheureusement pas les parents Sad
Et les marquages de bébés siamois partent après combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est un accident et non une portée voulue, donc tu n'as pas d'autre choix que d'assumer les marquages. Les siamois sont de très jolis rats, il n'y a pas de raison pour qu'ils ne partent pas à l'adoption. Mets déjà des photos dans "les rats à adopter". Je suis sur qu'on va encore toutes/tous baver!
[NB en tout cas les bébés siamois de Keza étaient waow!]
Tu pourras faire des portées plus tard quand les rats n'auront plus de secrets pour toi (surtout pour la génétique, si tu ne veux pas avoir de "mauvaises" surprises) et là tu essayer de travailler une sorte de marquage qui te plaît. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi oui! mais dans cette section... c'est que j'habite au Québec.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu me paies l'avion je veux bien venir en chercher! En même temps je pourrai revoir Quebec!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...