Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Iziss

Iziss !

Messages recommandés

Coucou, ça va ? Alors voilà ma ratoune, c'est une Dumbo bleue qui est très peureuse ! Elle pince beaucoup surtout quand il s'agit de la nourriture ! Bref, mademoiselle va sur ses 1 ans déjà ! Elle adore sa petite Sputnik jaune, son lit quoi ! Je l'aime tellement cette grosse dondon ! Elle de vient d'animalerie : " Maxi Zoo XXL ". Je sais que ce n'est pas bien de prendre une jolie bêbête en animalerie mais il faut se dire qu'elle est mieux chez moi que là haut !

P.S. : Elle est fan de ses bouboules !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais mettre une photo plus grande pour qu'on la voie mieux ta chipie? Razz
Elle a l'air magnifique!!
Et tu sais, même si elle a l'air heureuse, tu ne sauras jamais remplacer une copine rate. Car elle vit surtout la nuit, et toi tu dors la nuit. Imagines être sur une île déserte avec juste un chien : la présence d'un humain ne te manquerait-il pas?
Enfin je ne te blâme pas loin de là, tu es toute jeune, tu as encore plein de choses à apprendre! Enfin que tu sais déjà, mais quand les parents disent non, c'est non! Crying or Very sad
Cette rate, même seule, a l'air d'être bien dorlotée, c'est l'essentielle! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai pris ma première une petite bleue aussi mais pas dumbo je l'ai prise seule et 3 mois après je lui ai mise une copine ( ou comment faire craqué sa mère en disant " mais maman si jla prend pas elle va se faire manger par les serpents " haha ) et j'ai nettement vu la différence, ma Globule était très heureuse seule également car elle était continuellement dans mon écharpe autours de mon coup mais avec sa copine elle l'était encore plus, et c'est vraiment amusant de les voir jouer ensemble et tellement drôle quand elles font leur pitreries ensemble x)

11 ans un rat aaaarrrrrrgggg que tu as de la chance j'ai du attendre mes 18 ans pour aller a la fac, avoir mon appartement pour prendre un rat xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille d'aller lire cet article Wink

Je rajouterai que très fréquemment, l'arrivée d'une copine est très bénéfique aux rats peureux !

Et je rejoins miyu, quand tu auras vu ta pépette épanouie auprès de sa ou ses nouvelles copines, tu regretteras surement de ne pas lui en avoir pris avant et jamais plus tu ne feras cette erreur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, merci de votre compréhention... De toute façon, après elle, je n'en reprendrai plus avant ma majorité, si c'est que l'autre soit seul aussi ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette que tu le prennes bien! Very Happy En attendant profites bien de ta puce et éclates-toi avec elle. Au moins, même seule, elle est heureuse et bien pourrie gâtée!
Même si c'est mieux une copine mais bon, tu n'as pas le choix avec tes parents à ton âge donc pour ma part je ne te blâme pas, car tu as malgré tout conscience que les rats sont mieux en groupe. Tu verras à ta majorité tu t'éclateras encore plus avec plusieurs rats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
si c'est que l'autre soit seul aussi


Je ne comprends pas très bien ta phrase, mais si tu veux dire par là que ta rate va rester un an et demi ou deux seule pour que sa copine ne soit pas seule après ça, tu sais tu n'es pas obligée de prendre un raton Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je comprends pas ta réaction Amande, il ne me semble pas qu'elle ait dit que sa rate était seule car ses parents ne voulaient pas lui en prendre une deuxième ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...