Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mel05

Commande groupée VetUK - Supreme Science Selective ( SSS ) [54]

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Je suis à court de mélange maison et en ce moment pas le temps d'en refaire, donc je vais commander chez VetUK des SSS qui sont adaptés pour les rats. Quelqu'un est intéressé ?
Je vous laisse le lien direct : http://www.vetuk.co.uk/hamster-rat-chinchilla-hamster-rat-chinchilla-food-c-671_672/science-selective-rat-dry-p-1967

Moi je pense déjà prendre 3/4 paquets d'1k5g.
Les frais de port sont de 11.59 euros jusqu'à 15 paquets, au 16ième ça passe à 23,17 euros. Donc faudrait pas dépasser 15 ou alors atteindre 30 paquets en commande pour retomber sur nos pattes niveau frais de port (si mes calculs sont bon). donc faut voir si beaucoup de commande ou non.

Je passerai commande surement maximum dans 2 semaines, tout début juin donc. D'ici là peut-être que je prendrai + de paquets, à voir.
Je me situe à Nancy, à 5min exactement, donc rdv au centre ville possible pour récupérer les paquets, je me déplace quelques fois sur les environ de Toul aussi quand j'ai des rdv. Après à voir en MP.

En ce moment, j'ai pas beaucoup accès à internet ou en vitesse, mardi j'aurai du temps et à partir de samedi prochain également, pour répondre.
Les personnes des environs, profitez-en ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sur petmeds.fr les fdp sont gratuits Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, mais petmeds ça me revient + cher quand même puis je voulais faire profiter d'autres personnes aussi mais tout le monde s'en fiche Razz . Au final j'ai refais un mélange maison hier ^^
Je clôture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...