Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lea&sushi

rat bleu tâche brun roux en bas du dos

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Ma petite ratte a 3 mois (et quelques semaines) et il y a une zone rousse brune qui apparaît en bas de son dos (c'est très léger mais ça s'étend vite). J'ai pu lire qu'il pouvait s'agir d'une carence mais les gens n'étaient pas certains d'eux et les topics datent de 2010.

Est-ce que vous pouvez me dire quoi faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la nourriture est équilibrée et variée?

une cure de vitamines et une alimentation équilibrée suffisent en général à rattraper les soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en nourriture je donne des bouchons et des petits extra à côté (pomme, pâtes, riz, etc...)

Quand tu dis cure de vitamines est-ce que tu peux me préciser ce sont lesquelles et où je peux les trouver ?

merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tonivit sur internet ou animalerie est assez complet.

c'est quoi tes bouchons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez le véto j'ai eu des vitarongeur à mettre dans l'eau du biberon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai quand même mis des vitamines dans l'eau comme on me l'avait conseillé.... ça ne peut pas faire de mal de toute façon.

Mais quand je suis allée chez le véto il m'a dit que c'était parce qu'elle avait son poil adulte, c'était comme ça on ne peut rien y faire donc voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la carence est réparée, lorsque le poil se renouvelle, ça disparaitra, poil d'adulte ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je m'incruste sur ce post, car ma Kiwie a eu ce soucis, je vous mets une photo de son cucu roux mais là c'était pas le pire !

j'ai tout essayé; jusqu'au Mucki-Vit qui a beaucoup aidé et ma Kiwette devient adulte aussi ! Je ne sais pas si il y a des avis sur ce produit, non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso les rares cas ou j'ai eu affaire a se genre de taches sont :
sur mon mâles car excès d'hormones après castration il ni a plus eu
et en carences comme la dit plus haut stik .
peut être est ce possible que certain rat en devenant adulte ai une montée d'hormone et que cela face ça ??  a confirmer ou infirmer par d'autre
mais je pencherai aussi par une carence .
(je conseille les bain de soleil il parait que ça aide beaucoup aussi c'est un véto qui me l'à dit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...