Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stik

Pénis sorti et gonflé, déja eu le cas?

Messages recommandés

Voila, cet après midi, je prend Dicky, et là, son pénis est sorti, hyper enflé, rouge.

hop, direction véto, elle a tenté de le remettre, mais impossible, trop enflé.

Du coup elle a fait une piqure de cortisone + diurétique + antibio, et j'ai antibio à lui donner à partir de demain. et en attendant, c'est le plus souvent possible crème sur le pénis et essayer de le remettre.

si demain ça n'est pas en place, j'y retourne pour une euthanasie avant midi, parce que ça risque de nécroser, et à ce moment là, il n'y aura rien à faire. et Dimanche, mes vétos seront pas ouverts, donc si jamais ça nécrose samedi après midi ça l'obligerait à attendre trop longtemps. (je fais plus d'eutha chez les véto d'urgences/que je ne connais pas, la dernière m'a traumatisée)

Il est maigre, a des plaies d'abcès qui ne cicatrisent pas, donc visiblement un système immunitaire en berne, une petite boule suspecte qui est probablement une tumeur, et il lui manque plein de poils sur le dos. Il fait pitié, même limite maltraité. Il aura deux ans en juillet, et fait déjà papi. Il a visiblement mal quand on touche son pénis (très compréhensible)
Sauf que malgré tout ça, il est super vif, j'ai confirmé qu'il mangeait et buvait bien et la véto a dit qu'avec un autre, elle aurait proposé l'euthanasie de suite.

Dites moi que vous avez eu des cas où ça s'est remis, par pitié. J'ai pas envie de passer les dernières heures de mon rat à le torturer pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas souvenir d'avoir lu un sujet là dessus, désolée.. Par contre est-ce qu'un décontractant musculaire ne pourrait pas aider à le rentrer?
J'espère que tu ne seras pas obligée de l'eutha, mais comme tu dis vu l'état dans lequel il est si ça ne se remet pas mieux vaut éviter de s'acharner sur lui le pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde Sad Courage. J'ai jamais entendu parler d'un tel cas. Je croise les doigts pour toi et surtout pour Dicky. Donne nous vite des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jumalix.

ma véto n'a eu ce genre de cas que sur un chien (paralysé qui donc en plus se mutilait parce qu'il ne sentait rien) et clairement elle est pas optimiste. Moi non plus, parce que là, ça me semble même pire, mais c'est tellement ignoble à voir que je sais pas.

Je vais tenter l'eau froide, ça serait super si ça pouvait fonctionner. après, c'est pas un souci d'érection, d'après la véto, c'est un oeudème. Elle se demande si y a pas une tumeur ou une leucémie derrière ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre loulou mais malgré ça tu dis qu'il reste vif donc tout espoir n'est pas perdu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts.
La leucémie ou la tumeur ça expliquerait son état général de papy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'eau froide pas d'effet, sauf que visiblement douloureux? en tout cas il a pas aimé
et j'ai l'impression que ça prend une couleur bleutée par endroit, ça me semble foutu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho ti père...Sad
je n'ai pas non plus de conseils à donner mais je croise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que ce soit douloureux. Tu l'as appliquée comment?
Je ne sais malheureusement pas d'autre idées Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre Loulou....
J'y connais rien de ce côté la j'ai que un mâle et j'ai jamais eu de soucis avec lui :/
J'espère tout de même que ça ira... :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement, il n'y a pas eu de miracle dans la nuit, et il est parti ce matin, tranquillement.
Je me suis levée exprès après juste 5h3à de sommeil, c'était toujours aussi moche. Dans le doute, j'ai fais un test, je l'ai laissé presque une heure seul dans la boite de transport avec juste un sopalin, et pas une goutte d'urine, donc je me suis dit que si en plus il pouvait pas uriner, à cause du gonflement, il risquait de s'empoisonner, et la véto a confirmé que le bleu était une sténose, donc pas encore une nécrose, mais c'était pas sur qu'il puisse tenir jusqu'à lundi, et vu que ça dégonflait pas et s'améliorait pas, je crois pas que ça aurait été bien de s'acharner. J'avais peur qu'il résiste, mais non, l'anesthésie préalable à presque suffi à elle seule, il s'est endormi de suite, et je l'ai vu sombrer, plus mou qu'il n'a jamais été.


jumalix, c'est quoi qui te semble bizarre pour la douleur? le froid sur les muqueuses, c'est rarement agréable. Et vu que dès que je touchais, même avec la crème, ça lui faisait mal, je pense que c'était hyper sensible.

la véto, pas la même que hier, mais elle était là aussi et connaissait le cas, pense que ça pouvait avoir une cause neurologique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis désolé pour toi. C'est bien qu'il soit parti tranquillement et sans trop trop souffrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le sens que je pensais que ça le soulagerait un peu car l'eau froide anesthésie un peu la zone.

Désolée pour toi et ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de découvrir ton post Stik... je suis désolée.
Doux voyage à ton petit mec et courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...