D.Seth 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Bonjour tout le monde,Tout est dans le titre, je cherche un/ des spoutniks pour mes affreux, celui livré par Z**+ avec la litière m'est parvenu tout émietté !... alors je voulais savoir où je pouvais en trouver directement, sans passer par un service de livraison. Merci d'avance.Ps : J'habite sur Nantes, si un(e) nantais(e) passe sur le fofo et qu'il/elle connait un bon magasin où se vendent de tels accessoires, qu'il/elle n'hésite pas à m'en donner l'adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Un spoutnik émietté?? Merde comment ils ont fait? Je n'ai jamais eu de soucis avec des commandes chez eux moi. Bizarre.Sinon en Belgique on en trouve dans les animaleries. Certaines veulent bien en commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maillis 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Chez moi, on en trouve aussi dans les animaleries. Super un sputnick émietté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyu 0 Posté(e) le 27 mai 2013 animalerie aussi chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facab 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Heu bah à jardiland ils en ont, sinon si tu as un JMT ils en ont aussi.Heu si tu l'as reçu émietté appelle les et fait toi rembourser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 28 mai 2013 +1 réclame 1 remboursement, ou au pire, qu'ils t'en envoient un autre sans frais !J'ai jamais reçu d'articles cassés de chez eux, mais j'ai eu un souci de livraison un fois et ils m'ont bien arranger quand j'ai écrit au services après vente !Faut pas hésiter !!Sinon ils en ont dans toutes les animaleries par chez moi, notamment Jardiland ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.Seth 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Merci pour vos réponses, je me rendrais à un Jardiland.Quant aux démarches administratives, pour être remboursé, je préfère payer le repos de mon esprit. Ce genre de démarche a tendance à m'énerver... rien que la C.A.F me fout le cafard. Alors une entreprise perchée en Allemagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 29 mai 2013 contactes les par le site, sérieusement, j'ai jamais eu de soucis avec eux lorsqu'il y avait un souci à la livraison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites