Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D.Seth

Cherche Spoutnik.

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Tout est dans le titre, je cherche un/ des spoutniks pour mes affreux, celui livré par Z**+ avec la litière m'est parvenu tout émietté !... alors je voulais savoir où je pouvais en trouver directement, sans passer par un service de livraison.

Merci d'avance.

Ps : J'habite sur Nantes, si un(e) nantais(e) passe sur le fofo et qu'il/elle connait un bon magasin où se vendent de tels accessoires, qu'il/elle n'hésite pas à m'en donner l'adresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un spoutnik émietté?? Merde comment ils ont fait? :hein:
Je n'ai jamais eu de soucis avec des commandes chez eux moi. Bizarre.
Sinon en Belgique on en trouve dans les animaleries. Certaines veulent bien en commander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi, on en trouve aussi dans les animaleries.
Super un sputnick émietté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu bah à jardiland ils en ont, sinon si tu as un JMT ils en ont aussi.

Heu si tu l'as reçu émietté appelle les et fait toi rembourser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 réclame 1 remboursement, ou au pire, qu'ils t'en envoient un autre sans frais !

J'ai jamais reçu d'articles cassés de chez eux, mais j'ai eu un souci de livraison un fois et ils m'ont bien arranger quand j'ai écrit au services après vente !

Faut pas hésiter !!


Sinon ils en ont dans toutes les animaleries par chez moi, notamment Jardiland !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses, je me rendrais à un Jardiland.

Quant aux démarches administratives, pour être remboursé, je préfère payer le repos de mon esprit. Ce genre de démarche a tendance à m'énerver... rien que la C.A.F me fout le cafard. Alors une entreprise perchée en Allemagne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contactes les par le site, sérieusement, j'ai jamais eu de soucis avec eux lorsqu'il y avait un souci à la livraison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...