Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ayane

Ma troupe de mâles de The Elder Scroll

Messages recommandés

Bonjour à tous Smile
Je vous présente ma petite troupe de maloux ^^
Alors tout d'abord mon premier rat : Skyrim né le 29/11/2012, qui vient d'une ratterie sur Montpellier ( je l'avais adopté avec son frère Dovahkiin qui est malheureusement décédé à 4 mois)
Skyrim est un rat assez dominant et indépendant, mais ça lui arrive de montrer son coté câlins et calme à sa façon ^^ Il est très curieux et intelligent. C'est le petit chouchou de mon homme

Spoiler:

[img][/img]

Skyrim Pèse : 522 grammes

Ensuite nous avons récupéré Talos, qui était dans une petite cage avec 10 rats. Il est très câlins et proche de l'humain ! Par contre Le courant entre Skyrim et lui passe très mal depuis la mort de Dovahkiin. Mais sinon il a une couleur très particulière car Skyrim est plus blanc que Talos, donc je pense qu'il est champagne au yeux Ruby, mais je peux toujours me tromper. On ne sait pas son âge exact, mais il semblerai qu'il est le même âge que Skyrim
Spoiler:

[img][/img]
Talos pèse : 539 grammes

Nous avons recueillis deux petits ratons en animalerie, nous pensons qu'ils sont nés fin février.
Alduin : un hooded bleu, qui est très bizouilleur, et il est souvent collé avec son frère
Spoiler:

Alduin pèse : 330 grammes

Oblivion : qui est plutôt vif et câlins. Sa couleur est assez spécial car elle ressemble à du Cannelle (mais on est pas très doué avec les couleurs)
Toute sa tête porte cette couleur, et il a un point au milieu du dos colorier aussi ^^
Spoiler:

[img][/img]
Oblivion pèse : 376 grammes

Delvin : Il vient d'une ratterie de Nîmes, la ratterie de Keza. C'est un petit rat siamois dumbo, vraiment tout mignon, et qu'y est très curieux !
Spoiler:

[img][/img]
Delvin pèse : 282 grammes

Petit nouveau du groupe :
Spriggan, hooded agouti, qui vient d'une portée kinder, il est vraiment minuscule mais trop mignon !!!
[img][/img]

la rate que j'ai offerte à ma soeur et de la même couleur que Oblivio, elle l'a appeler nesquick car on aurait dis qu'elle avait mis la tête dans un pot de nesquick haha

sont beau tes loulous

Nouveau arrivant dans ma troupe Very Happy a voir en haut !

ils sont beaux petite faiblesse pour le siamois dumbo quand meme mais tous craquants

Nouvelles photos de ma troupe  avec 2 nouveaux ratons tout mignon !!!! 
Delvin, Alduin et Oblivion ensemble

Agrandir cette image

" />
Nerevarin : Un petit loulou qui vient de la raterie du peuple de mushika  
Bleu russe dumbo lisse

Agrandir cette image

" />

Et là nous avons Tamriel le frère de Nerevarin que j'ai pris aussi 

Agrandir cette image

" />

Ma troupe de loulous pendant la sortie (il manque Talos et Tamriel en photos x)

Skyrim

Alduin

Oblivion 

Delvin 

Spriggan

Nerevain

Photo bonus, qui va grimper le plus vite ?

Nouvelles photos de mes loulous :
LVM Skyrim 

Alduin

Oblivion

KZA Delvin

PMK Tamriel

Photos bonus :

Les deux nouveaux de ma troupe : Sith Uni red devil standard lisse
Et Jedi hooded Topaze standard lisse.
J'ai changer de thème pour les prénoms, je suis passée à Star wars x)
Maintenant place aux photos des deux petits :
Sith :

Jedi

J'ai vraiment du mal avec les devil moi, ça leur fait vraiment une tête bizarre je trouve lol

Photos de mes monstres ça fait bien longtemps que je ne vous ai pas parlé d'eux :3 
Alduin : toujours une grosse patate d'amour

LVM Skyrim : il va fêter ses 1 an le mois prochain, le temps passe tellement vite à ses coté Sad

Oblivion : le chef du groupe, mais un amour avec sa maman, surtout quand il décide de me faire la manicure XD

KZA Delvin : mon petit siamois, qui a bien grandis, j'ai toujours pas vus sa crise d'ado, donc soit elle s'est pas encore manifesté, soit elle est passé en douceur, comme lui Smile

Spriggan : il a eu quelque moment difficile, un peu énervé, mais maintenant il s'est adoucie et ça fait plaisir de le retrouver :3

Sith : Mon petit red devil qui a énormément grandis, je pense qu'il sera un très grand rats, mais malgré sa taille il est tout jeune dans sa tête à jouer partout !

Jedi : petit nouveau de ma troupe : qui est vraiment encore tout petit, et un grand joueur aussi. Pendant les sortis, il préfère la passé dans mon cou ou a grimper partout XD

PMK Tamriel : Malgré ses 6 mois toujours aussi joueur et il reste très proche de LVM Skyrim

PMK Nerevarin : Un rat toujours en douceur et en calme. C'est une boule de tendresse :

Et voici le nouveau de la troupe : cadeau de mon chéri : 
Chewi : Uni topaze. Un vrai amour de rat, il se laisse facilement manipulé, et il est tout en douceur. 

Voila quelque photos en vrac de mes poilus, que je les aimes Sinon coté santé : Skyrim ma fait peur, car il avait des problèmes respiratoire :(mais maintenant ça va beaucoup mieux je suis rassuré.
Et j'ai eu une hépidémie de poux O_O mais ça va il n'y a plus rien maintenant Very Happy
Maintenant place aux photos de mes bébés : 
Alduin et Oblivion

PMK Tamriel en plein séance gratage XD

Mon Sith qui est un grand grand rat O_O

Chewi et LVM Skyrim dérrière 

PMk Nerevarine

Jedi :

KZA Delvin :

Spriggan :

LVM Skyrim (best photo)

Photos en vrac :

Photo drôle : Tamriel : "quoi il y a plu de friandises !!!! "