ayane 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Bonjour à tous Je vous présente ma petite troupe de maloux ^^ Alors tout d'abord mon premier rat : Skyrim né le 29/11/2012, qui vient d'une ratterie sur Montpellier ( je l'avais adopté avec son frère Dovahkiin qui est malheureusement décédé à 4 mois)Skyrim est un rat assez dominant et indépendant, mais ça lui arrive de montrer son coté câlins et calme à sa façon ^^ Il est très curieux et intelligent. C'est le petit chouchou de mon homme Spoiler: [img][/img][img][/img]Skyrim Pèse : 522 grammes Ensuite nous avons récupéré Talos, qui était dans une petite cage avec 10 rats. Il est très câlins et proche de l'humain ! Par contre Le courant entre Skyrim et lui passe très mal depuis la mort de Dovahkiin. Mais sinon il a une couleur très particulière car Skyrim est plus blanc que Talos, donc je pense qu'il est champagne au yeux Ruby, mais je peux toujours me tromper. On ne sait pas son âge exact, mais il semblerai qu'il est le même âge que Skyrim Spoiler: [img][/img][img][/img]Talos pèse : 539 grammesNous avons recueillis deux petits ratons en animalerie, nous pensons qu'ils sont nés fin février.Alduin : un hooded bleu, qui est très bizouilleur, et il est souvent collé avec son frèreSpoiler: [img][/img]Alduin pèse : 330 grammesOblivion : qui est plutôt vif et câlins. Sa couleur est assez spécial car elle ressemble à du Cannelle (mais on est pas très doué avec les couleurs)Toute sa tête porte cette couleur, et il a un point au milieu du dos colorier aussi ^^Spoiler: [img][/img][img][/img]Oblivion pèse : 376 grammes Delvin : Il vient d'une ratterie de Nîmes, la ratterie de Keza. C'est un petit rat siamois dumbo, vraiment tout mignon, et qu'y est très curieux ! Spoiler: [img][/img][img][/img]Delvin pèse : 282 grammes Petit nouveau du groupe :Spriggan, hooded agouti, qui vient d'une portée kinder, il est vraiment minuscule mais trop mignon !!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maillis 0 Posté(e) le 28 mai 2013 et bien ils sont mignon comme tout ces ratous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Salut vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyu 0 Posté(e) le 28 mai 2013 la rate que j'ai offerte à ma soeur et de la même couleur que Oblivio, elle l'a appeler nesquick car on aurait dis qu'elle avait mis la tête dans un pot de nesquick hahasont beau tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angela1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Belle petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Ils sont très mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayane 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Merci pour eux :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmy333 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Aww !! Ils sont beau tes ratous *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayane 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Nouveau arrivant dans ma troupe a voir en haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Ptit Spriggan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angela1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 11 juin 2013 ils sont beaux petite faiblesse pour le siamois dumbo quand meme mais tous craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayane 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Nouvelles photos de ma troupe avec 2 nouveaux ratons tout mignon !!!! Delvin, Alduin et Oblivion ensembleAgrandir cette image" />Nerevarin : Un petit loulou qui vient de la raterie du peuple de mushika Bleu russe dumbo lisseAgrandir cette image" />Et là nous avons Tamriel le frère de Nerevarin que j'ai pris aussi Agrandir cette image" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquick 0 Posté(e) le 25 juin 2013 J'en veux pleinnnnnnn comme ça Ils sont trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayane 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Ma troupe de loulous pendant la sortie (il manque Talos et Tamriel en photos x)SkyrimAlduinOblivion Delvin SprigganNerevainPhoto bonus, qui va grimper le plus vite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayane 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Nouvelles photos de mes loulous :LVM Skyrim AlduinOblivionKZA DelvinPMK TamrielPhotos bonus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Coucou les ptits cœurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méli<3 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Ils sont mimi *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 trop mimi *.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayane 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayane 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Les deux nouveaux de ma troupe : Sith Uni red devil standard lisseEt Jedi hooded Topaze standard lisse.J'ai changer de thème pour les prénoms, je suis passée à Star wars x)Maintenant place aux photos des deux petits :Sith :Jedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Oh un cousin de mes filles! Les dévils sont les plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 J'ai vraiment du mal avec les devil moi, ça leur fait vraiment une tête bizarre je trouve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Salut les rattus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annaka1 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 en voilà une jolie troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayane 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Photos de mes monstres ça fait bien longtemps que je ne vous ai pas parlé d'eux :3 Alduin : toujours une grosse patate d'amourLVM Skyrim : il va fêter ses 1 an le mois prochain, le temps passe tellement vite à ses coté Oblivion : le chef du groupe, mais un amour avec sa maman, surtout quand il décide de me faire la manicure XDKZA Delvin : mon petit siamois, qui a bien grandis, j'ai toujours pas vus sa crise d'ado, donc soit elle s'est pas encore manifesté, soit elle est passé en douceur, comme lui Spriggan : il a eu quelque moment difficile, un peu énervé, mais maintenant il s'est adoucie et ça fait plaisir de le retrouver :3Sith : Mon petit red devil qui a énormément grandis, je pense qu'il sera un très grand rats, mais malgré sa taille il est tout jeune dans sa tête à jouer partout !Jedi : petit nouveau de ma troupe : qui est vraiment encore tout petit, et un grand joueur aussi. Pendant les sortis, il préfère la passé dans mon cou ou a grimper partout XDPMK Tamriel : Malgré ses 6 mois toujours aussi joueur et il reste très proche de LVM SkyrimPMK Nerevarin : Un rat toujours en douceur et en calme. C'est une boule de tendresse :Et voici le nouveau de la troupe : cadeau de mon chéri : Chewi : Uni topaze. Un vrai amour de rat, il se laisse facilement manipulé, et il est tout en douceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Ils sont trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Salut les pitchounes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayane 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Voila quelque photos en vrac de mes poilus, que je les aimes Sinon coté santé : Skyrim ma fait peur, car il avait des problèmes respiratoire :(mais maintenant ça va beaucoup mieux je suis rassuré.Et j'ai eu une hépidémie de poux O_O mais ça va il n'y a plus rien maintenant Maintenant place aux photos de mes bébés : Alduin et OblivionPMK Tamriel en plein séance gratage XDMon Sith qui est un grand grand rat O_OChewi et LVM Skyrim dérrière PMk NerevarineJedi :KZA Delvin :Spriggan :LVM Skyrim (best photo)Photos en vrac :Photo drôle : Tamriel : "quoi il y a plu de friandises !!!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Des tas de bizoux sur leurs nez poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites