Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~*Keza*~-lesrats

Billie et Eliott : ce n'est pas le grand amour!

Messages recommandés

Coucou tout le monde!

Comme certaines le savent, je suis venue Strasbourg chez Méli dans le but de faire 1 saillie entre Son Eliott et ma Billie !
Mais les choses ne se déroulent pas du tout comme il faut!

Ils se sont rencontrés en terrain neutre, sur 1 lit, et on les a peut etre installé un peu trop vite ensemble dans leur cage, qui etait censé etre 1 nid d'amour (lol)
Mais il s’avère que ma Billie est 1 sacré peste - elle est assez pénible, pas tres gentil avec lui, elle la griffé 2/3 fois et "l'attaque" (bon c'est pas non plus de gros baston mais elle est pas très cool disons)

On a quand même vu des moment de complicité, vite fait !

Mais Eliott est tellement gentil, et pas insistant, et plutôt soumis face a elle !

Quand elle s'approche, il pouic ou ferme les yeux et ne bouge pas..!

Hier elle était en chaleur, en mode "je vibre des que tu me touche", mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'est laissé faire, et lui na pas chercher a faire grand chose....(c qui n'aide pas lol)

On les a laisser ensemble dans la cage depuis Samedi, et ... je sais pas trop! Je n'ai pas vue de saillie, et je ne sais pas quoi faire pour encourager ca...!

faudrait il les séparer, tout recommencer?
ou les laisser ensemble, et insister?
ou laisser tomber ? :/


Si vous avez des idées, ou des retours tout simplement , ...!

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les mettre dans une boite de transport? Si elle est en chaleurs, elle restera assez près pour qu'il puisse la toucher sans trop d'efforts?

il aurait peut-être pas fallu les mettre en contact prolongé tant qu'elle était pas en chaleurs, mais si elle est sympa d'habitude, il n'y avait pas de raisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça se trouve, ils ont "consommé" leur union. Mon Bidule n'a jamais rien fait en public, monsieur était discret. Vous pouvez peut-être motiver son "esprit de compétition" en mettant un autre mâle dans une cage à proximité, ça pourrait peut-être l'encourager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc c'est qu'elle est vraiment chiante, elle l'attaque quand il vient la voir, même hier, pendant ses chaleurs ( qui étaient vraiment très flagrant ) elle ne voulait pas de lui - elle frétillait, elle vibrait mais n'etait pas tres gentille avec lui tout de meme!

Alors, peut être qu'ils ont fait ça pendant mon absence, ou dans la nuit , pendant que je dormais, mais je sais pas, je crois pas...

et oui Stik si nous n'avons pas hésiter a les mettre ensembe c'est parce qu'elle est super sympa en temps normal, mais la, même moi je suis fort étonnée par son comportement .
Elle n'est pas méchante mais presque...!


Et lui trop gentil, il ne s'impose pas, il reste dans son coin et pouic si elle passe trop près!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la peste!
Ton titre on dirait la une du closer :p
Je tenterais le coup de la cage de transport comme a dit Stik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non on a décidé de les séparer , Billie l'a encore attaqué et lui était trop stressé - une sacrée peste je n'aurais jaaaaamais imaginé ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais trop de stress ha ha. Pauvre couillon de mâle Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, Elliott a retrouvé sa zenitude habituelle auprès de ses copains et dans sa cage.
On va essayé dans l'autre sens, à savoir ramener Billie ici. Elliott sera chez lui, ça changera peut-être la donne. On croise les doigts !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alala! ça me fait penser à Bébé, hyper cool avec nous, hyper sociable avec Midori, mais une teigne, un monstre avec les couillus sans couille!
Au point où je vais devoir les séparer et les prendre chez moi!
Ils ont des griffes un peu partout aussi!
Quand on la mettait sur le territoire des mâles ça se passait beaucoup mieux.
Donc je pense qu'il y a encore une chance pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben ça n'a rien changé.... Billie attaquait quand même Elliott.
Croisons les doigts qu'ils aient fait ça quand nous n'étions pas avec eux :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad
Je croise les doigts avec vous, si ça a marché, y aura encore plein de beaux bébés qui vont nous faire baver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois les rattes cherchent quand même un mâle dominant qui va leur montrer que c'est lui le boss, et elles accepteront donc plus facilement de s'accoupler avec.
Un rat tout mou tout mignon qui se laisse tarter par une nenette... je reste un peu sceptique. Généralement ils mettent quand même en place une relation dominant/dominé, donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne croyait pas nos yeux, c'était hallucinant.
Bon elle attaquait , c'était pas non plus un truc hyper violent, j'ai mis une photo en spolier plus haut, elle lui a fait ça - pas de gros trou qui saignait mais bon, quand même ...
Et lui, des qu'elle approchait il couinait, fermait les yeux, pouicait, tournait la tête .... Genre, je sais pas.. Le dernier jr il était trop stressé, meme dehors de la cage des quelle s'approchait il voulait rien savoir .
Pourtant chez lui, ce n'est pas 1 rat spécialement soumis ...


Donc j'avoue que je suis plutôt sceptique aussi

Mais j'ose espérer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ratte, ce qu'elle cherche, c'est un mâle qui "a des couilles"... là en l'occurence, s'il se prend des baffes et chouine... c'est comme les humains quoi... faut qu'il y ait un brin de testostérone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben mon loulou est un gentleman :p

Plus sérieusement, il s'est un peu rebiffe mais ça n'a rien changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr Amande j'avoue ou le jeune rat est homo xD

j'ai suivi Amande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou la puce est lesbienne cest une possibilité Very Happy
Attendez moi j'arrive ==> :dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...


Je constante une prise de poids , petit mais constant depuis ces 15 dernier jours. 
Je ne m'avance pas, car je ne suis pas convaincue... 

Affaire a suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup, tu as lancé la portée de molly ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooo kesa cest marrant sauf bien sur le passage des blessures ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas super marrant non, je suis un peu déçue, ayant claquer presque +/- 200 euros pr le trajet (heureusement que ce n'étais pas que pr la saillie !!) - mais bon quand on aime on compte pas...

 Puis , ce que m'embete aussi cest que je mets mon autre portée en stand by en attendant d'être sur, et Nivau timing ça commence a être limite limite ça la louloute est dans son 10ieme mois de vie ! 

Donc bon, même si mon titre fait rire ,ce n'étais pas forcement le but.

Et les rats n'ont pas de tendance homosexuels que je sache... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD c'était pour sétendre l'atmosphère rooo raleuse va!! écoute depuis que je suis ici on me dit qu'un rat cest soit l'un soit l'autre que l'on ne peut pas prévoir ok tu a investi de l'argent mais bon vaut mieux en rire ya pas eu de mort et heureusement Wink je sais c'est pas cool du tout mais bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sauf que ça ne nous fait pas rire. 200€ c'est énorme pour nous... et puis cette portée on l'a prévue et espérée depuis un an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais ce que vaut 200 euros mais que veux tu faire de plus  le couple ne s'entends pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être respecter leur déception et essayer de ne pas rire d une situation qui n a rien de drôle pour elles  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que la déception est énorme, tout comme la somme. Et on est tous solidaire, ce n'est pas pour une petite blagounette qu'on se fiche de ce qui se passe. On vient sur le forum pour passer du bon temps et se soutenir et parfois essayer maladroitement de faire rire. 
Et là, distribution de bisous à tous. Ca ne va pas aider mais ça peut mettre un peu de joie là où il n'y en a plus.
:love3:


Et sans vouloir entré dans un autre débat, il me semble qu'il y a des gens qu'on aime et qu'on aime pas même sur les forums. Et même si l'humour ne fait pas spécialement rire, on peut le dire calmement sans nervosité derrière Smile Be cool, les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Maryna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et les choses ont été dites sans méchancetés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'impression qu'il y avait un peu d'agressivité (moi et mes impressions, hein Very Happy). Mais il est vrai que l'humour n'était pas de meilleur goût mais comme j'ai le même je ne peux pas critiquer Very Happy. J'trouve que ce forum est cool et quel malgré l'humour un peu décalé, rien n'est méchant et ce n'est pas parce qu'on rigole qu'on se moque du problème en lui-même. Je comprends votre tristesse en plus de la perte financière que cela représente. Si j'avais pu vous aider, je l'aurais fait. Et je ne suis surement pas là seule. Bref, parce qu'il me semble être largement hors sujet. La louloutte n'est donc pas gestante? Parce qu'il me semblait qu'il y avait un doute.


Ps: En relisant mes deux messages, j'm'aperçoit que j'ai dit la même chose avec autant de coeur Very Happy Si ça c'est pas une preuve d'amour envers le forum... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'ai pas voulu être méchante dans mon poste en réponse a ta petite blague, c'est juste que je suis dégoûtée et je voulais expliquer pourquoi !

Après ,voilà, ça marche pas ça marche pas, tant pis, y'a pas mort d'homme c'est sur! 

Et non, ce n'est rien de personnel, allez pas penser ça ! 


Pr  te repondre, Non je ne la crois pas gestante , son poids stagne depuis 2 jr et pas de bidou a l'horizon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors faisons tous des câlins Smile  (j'ai une légère tendance hippie, je sais) 
Maintenant, il y aura peut être une bonne surprise quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage pour ta ratoune! 😢Et il n'y a pas un autre malou qui pourrait convenir avec madame? Ou une autre prétendante pour le monsieur?
Les animaux sont comme les humains, malheureusement ils ne s'entendent pas tous ensemble, j'en ai eu la preuve!
En tout cas pour lancer des portées il en faut de la patience, de l'argent bien sur, et des nerfs solides comme pour ce genre de cas! Courage à vous 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bah faut pas etre aussi suc^ptible je ne pensais pas que rire d'une situation aussi "bete" pouvait autant poser a polemique hein desole si jai manquer de respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapoule a écrit:
ok bah faut pas etre aussi suc^ptible je ne pensais pas que rire d'une situation aussi "bete" pouvait autant poser a polemique hein desole si jai manquer de respect



C'est moi qui suis susceptible ? Mdr . cyclops jocolor204

Bon allez fin du hs, ça me gonfle pr être honnête et ça ne sert a rien, on avancera pas plus, elle n'est pas pleine, basta . 

Voilà  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...