Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mivael

Lapin et cochon d'inde

Messages recommandés

Voilà je songe sincèrement à donner mes lapins et le cochon d'inde de mon frère. Ma mère les a mis dehors dans le cabanon et ils ne voient personnes de la journée. J'ai été leur donner a manger tout a l'heure et la chon a été directement se cacher alors quelle est du genre a venir quand on ouvre sa cage. Je n'ai pas su caresser le plus vieux de mes lapins et il se sauvait a l'autre bout de la cage des que j'approchais ma main. Je ne supporte pas de les voir comme ça et ma mère ne veut pas les rentrer. Si vous avez des amis ou des connaissances qui pourraient les prendre. Ils ont chacuns leur cage. Je mets des photos dès que possible. Sinon il y en a quelques unes sur le post de mes aminaux. Ca me fait mal au coeur de devoir penser a m'en séparer ... :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu n'as pas peur qu'il fasse la même chose avec le rat qu'il voulait adopter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'envie de mon frère pour le rat lui est passée pour le moment ... ma mère a déjà 'exilé' mes filles dans la salle de bain ... mais il y a toujours plus de passage que dehors et je peux les sortir dans ma chambre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui toujours d'actualité, si vous êtes intéressés dite moi. Je vais mettre des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...