Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooki&cie

[l'arche de Flaya] Flo et Ryan 2 mâles adultes.

Messages recommandés

- Le nombre de rats à adopter : 2
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âg : Non connu, ils sont adultes.
- Les sexes des rats proposés à l'adoption : mâles.
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : Hooded noir dumbo et un siam nu fuzz dumbo.
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue /
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? /
- Frais d'adoption ? Don libre pour l'association.
- Les covoiturages sont ils acceptés ? Oui, la présidente ce déplace en train sans frais pour les adoptants.
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement : Abandonné dans une animalerie...

Flo :





Ryan :





Une adoption ensemble serait préférable mais pas obligatoire.
Si vous êtes intérressez merci de me contacter par MP que je vous envoie le questionnaire à remplir. Une prévisite sera effectué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis les photos en spoiler en attendant, mais tu pourrais modifier la taille des photos stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Castré j'aurai craquer *_* malheureusement ma seconde cage est trop petite, enfin a 2 ils tiendraient mais bon ils auraient pas assez de place pour courir et jouer :/

Tu as essayer certains groupe fb? si tu veux je t'envoi les lien en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je gère déjà le site de l'association+beaucoup de forum pour les diffusions donc je ne pourrai pas regarder si des gens répondent ou non sur fb. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpeux faire diffuser et te faire passer les demandes si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...