cooki&cie 0 Posté(e) le 11 juin 2013 - Le nombre de rats à adopter : 2- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âg : Non connu, ils sont adultes.- Les sexes des rats proposés à l'adoption : mâles.- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : Hooded noir dumbo et un siam nu fuzz dumbo.- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue /- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? /- Frais d'adoption ? Don libre pour l'association.- Les covoiturages sont ils acceptés ? Oui, la présidente ce déplace en train sans frais pour les adoptants.- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement : Abandonné dans une animalerie...Flo :Ryan :Une adoption ensemble serait préférable mais pas obligatoire.Si vous êtes intérressez merci de me contacter par MP que je vous envoie le questionnaire à remplir. Une prévisite sera effectué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 12 juin 2013 J'ai mis les photos en spoiler en attendant, mais tu pourrais modifier la taille des photos stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki&cie 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Oups, c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyu 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Castré j'aurai craquer *_* malheureusement ma seconde cage est trop petite, enfin a 2 ils tiendraient mais bon ils auraient pas assez de place pour courir et jouer :/Tu as essayer certains groupe fb? si tu veux je t'envoi les lien en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki&cie 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Je gère déjà le site de l'association+beaucoup de forum pour les diffusions donc je ne pourrai pas regarder si des gens répondent ou non sur fb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyu 0 Posté(e) le 14 juin 2013 jpeux faire diffuser et te faire passer les demandes si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki&cie 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Ah bah oui ce serait super, si tu as des demandes tu pourras leurs dire de me contacter sur mon mail : carorohart@hotmail.fr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyu 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Pas de soucis je fais ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki&cie 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Merci beaucoup pour ton aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki&cie 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Ils sont réservés l'annonce peut être classé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites