Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilly01

Ma troupe

Messages recommandés

Vous connaissiez déjà Doudou, Marius et Merlin. Voici Achille et Arsène arrivés le 21 mai. Ils ont déjà beaucoup changé et se sont parfaitement intégré à la troupe. Doudou les a accepté sans souci tandis que Marius reniflait constamment leurs parties intimes (je suppose que c'est normal Very Happy


Les deux loulous sous les caresses d'Amande le lendemain de leur arrivée. 


Achille 


Arsène



Arsène, papouillant ma main il y a une semaine.


Et Achille imitant son frère Wink

Ils viennent de la même raterie où j'ai adopté Doudou et Marius. En fait, ce sont les fils du frère de Doudou et Marius qui deviennent tonton Doudou et tonton Marius :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les trois premières photos ont été prise par Amande alors que je prenais ma douche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha je me souviens de ces photos! Mais je suppose que depuis, ils ont déjà bien grandit! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dans la catégorie moments forts, voici l'opération de Marius. Marius est tombé malade, une bactérie dans les poumons et a été mis sous antibio. Après 3 jours son état ne s'améliorait toujours pas. Retour chez la véto qui lui fait une injection. Ce brave Marius n'a quasi rien dit mais m'a râlé dessus la soirée Very Happy En rentrant, Marius est allé directement dans sa cage et a refusé les friandises que je lui donnais. Le lendemain, je constate une petite plaque rouge, il s'était avidement gratté à l'endroit de l'injection. Je ne m'inquiète pas plus que ça, j'ai tout de même téléphoné à la véto qui m'a dit que ce pouvait être une réaction à la piqûre. Quelques temps plus tard, une croûte épaisse s'était formé. Je rase la zone pour pouvoir nettoyer un peu et désinfecté. Et là, l'impensable se produit, Marius s'arrache un bout de peau. Un gros bout. Ni une, ni deux: véto en urgence. Elle a retirer le reste de la croûte et refermer la plaie. Pour cela, Marius a du être endormi. Et le voilà lors de son retour, pas encore bien réveillé. 

Le loulou avec sa chaussette-pansement 


Et le voilà dans la cage de transport. J'avais peur de le mettre dans la cage de quarantaine, il n'était pas du tout bien réveillé et il a passé la nuit près de moi. 


Marius dans sa cage de quarantaine a de la visite. Doudou trouvait toujours le moyen d'aller voir son frère. Il a un ptit air punk, le Marius, avec ses fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marius le punk! Razz
Ils sont trop choux tous les 5, j'en suis fan! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...