Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stik

Lille --- Nice à partir du 15 juillet

Messages recommandés

Bonjour, je cherche un covoiturage pour un malou, qui fasse Lille Nice.

il y a une possibilité de relais à paris le 21 juillet, donc éventuellement un Lille --Paris peut m'intéresser.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que pour Méli, selon la date si y'a besoin d'héberger ton malou sur paris je peux le prendre si y'a un "transit" sur paris entre les 2 trajets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as regardé sur les différents groupes de covoit sur fb?Et sur rescue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur rescue, comme c'est un rat de raterie, ça passera pas. J'ai regardé, mais a priori ya rien pour l'instant.
Sur fb j'en ai vu un mais pareil, que pour les animaux de sauvetage, et je les trouve les groupes fouillis en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
blablacar ... c'est là que j'ai trouvé mon covoit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah moi j'avais cherché partout pour Amy et y'avait qu'un seul groupe qui m'a viré parce que c'était pas du sauvetage.Je crois que j'avais trouvé sur rescue d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rescue si ça vient pas d'un sauvetage, ils refusent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rescue, tu peux pas mettre d'annonce quand c'est pas un sauvetage, mais tu peux toujours contacter les personnes qui proposent, en mp. sauf que là, quand j'ai regardé, y avait personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah moi j'avais quand même fait mon annonce et contacté les gens soit sur leurs messages soit par mp lol j'ai du passer inaperçue car on m'a rien dit (en même temps j'avais pas précisé d'où elle venait, juste que je cherchais un covoit pour une petite rate). Tente quand même on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Je viens de trouver, Chouette qui adopte un des frangins va me le ramener. Elle est adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...