estelle21 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Bonjour,ma rate a fait 15 bebes j ai craqué sur deux femelles 8 ont trouver leur famille !il reste 3 males et 2 femelles dispo de suite sur dijon ou si vous etes interessé vous pouvez peu etre trouver un co voiturage !je demanderai juste 8 eur pour les frais .Merci pour eux!femellesmales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle21 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 oups males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyu 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 *ne pas craqué ne pas craqué*Si je retrouve dans mes mail je peux contacter des gens qui m'avez contacter pour mon husky si tu veux (je suis de Dijon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoa11 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Salut !Le père a quel age stp? (Si tu le connais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Il manque quelques infos par rapport à la trame, tu peux modifier ton post s'il te plait?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle21 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 bonjour!desolée du retard ...et bien je ne connais pas le pere desoléeil me reste 2 males et 2 femelles encore ils ont eu 2 mois manipulés chaque jour!n hesiter pas a me demander plus d info ou si vous avez des connaissances ! voici mon numeros pour ceux qui serai intéressé * edit: pas de coordonnées personnelles en public*merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Il manque leur date de naissance aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Si je peux me permettre: le 17-05-2013 est leur date de naissance (je le sais vu que j'ai adopté une petite femelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle21 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Merci ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites