Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mely85

10 Ratons cherche une famille (85 + covoit)

Messages recommandés

- Le nombre de rats à adopter : 10
- Leur date de naissance : 8 Juillet 2013
- Les sexes des rats proposés à l'adoption : A determiner
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : Je ne sais pas :/
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : Père inconnu , mère hooded de quelque mois
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? Nous ne savions pas en l'adoptant que Bonnie était enceinte ou en contact avec des mâles .
- Frais d'adoption ? Ils sont a donnée .
- Les covoiturages sont ils acceptés ? Oui

Notre ratte a accouchée avant hier de dix jolie ratoux nous ne  pouvont évidement pas garder tout le monde nous leur cherchons donc de gentil famille !

La mère : Bonnie


Les petits :





Les photos individuel sont trop flou j'en remetrais donc demain ou après demain pour les personne intéresser ! Merci pour eux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bébé 4 à l'air d'avoir le même marquage que la maman Smile
Oubli pas de séparer les sexe à 3semaine à peu près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et il te faudra un mâle pour qu'il apprenne les codes sociaux aux petits mecs. La maman le fera avec les filles. Il te faudra donc 2 cages à partir de leur 3ième semaines (tu peux en trouver en occasion, voir à prêter! Wink).
Et surtout, ne pas les donner avant 6 semaines! Ils sont sevrées à 6 semaines et non à 4! Wink
Ils sont mimi en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais que c'était 7 semaine pour les donner et 5 pour les séparer alors heursment que je suis venu enfin pasque j'etais deja 'paniquée' de voir tout c'est petits bébé ! Je viens d'acheter une cage plus grande pour Bonnie donc suivant le nombre de mâles et de femelle les plus nombreux iront dans la plus grande et les autres dans la plus petite ! Merci pour eux Smile Pour le mâle j'en est pas :q

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Post it reproduction, y'a quelques infos qui pourront t'aider Wink si tu as des questions n'hésite pas à utiliser la fonction recherche ou à ouvrir un nouveau post s'il n'en existe pas déjà, ça permettra de laisser ton post d'adoption "propre" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est 5 semaines la séparation des sexes. dans le cas de rats très précoces, on peut le faire au cours de la quatrième semaine, mais à 3 semaines, les rats ont encore besoin du lait maternel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle photo des petits bou Smile Qui ont je trouve déjà bien grandit







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'ai dit 3 semaines moi??!! Oula, je manque cruellement de sommeille... Pardon pour mon erreur, c'est bien 5 semaines! Milles pardon! Embarassed  Je me suis renseignée en plus... Je vais aller dodo!
C'est à 5 semaines qu'il faut séparer les sexes! Écoutes les modos avant nous! :DOn dit des bêtises!
Et pour le sevrage c'est à partir de 6 semaines, mais sur le forum d'une raterie belge j'ai lu que le mieux est 7 semaines, car ils sont encore fragiles à 6 semaines. Maintenant, si l'adoptant fait une quarantaine de 2 semaines, il n'y a pas de soucis, ils auront 8 semaines lorsqu'ils seront mis avec d'autres rats! Ou si ils ne sont pas mis avec d'autres rats, aucun soucis alors!
Voilà!
Et pour les mâles, ne t'inquiète pas ce n'est pas trop trop grave si tu n'en trouves pas. Je n'ai pas voulu te stresser, juste te conseiller! Pardon pour ma maladresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme, y a pas mal de husky. et à mon avis ils seront tous noirs, peut-être des agoutis avec de la chance.

de gauche à droite :
berkshire, hooded loupé ou husky, husky, hooded, husky, husky, berkshire, husky?, husky, husky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fille sur un autre forum m'avais dit sa :
 
Moi je ne sais franchment pas je n'y connais rien ! Par contre un a un 'triangle' sur la tete et un autre un 'eclair' sa veux dire qu'il sont loupé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , je voudrais savoir si il restais des bébé ? Et si tu pourrais envoyer une ou plusieurs  photos de tes mal stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nous n'avons pas encore sexer les petits je t'enverrais des photos des petits mâles des qu'ils seront sexer donc dans quelque jours car nous attendions qu'il est a peux près une semaine donc dans le week end ou lundi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les petits, tu peux commencer à essayer de comparer avant que les poils apparaissent, j'ai peur que ça soit plus compliqué après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori il y a 6 petits mâles et 4 femelle Smile Je mettrais des photos quand ils auront leur duvet donc milieu de semaine prochaine :love2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelle des petits bou :love2:  Ils ont bien grandis et ont tous leur duvets ! Nous n'avons pas encore fait de photo individuel car ils bougeaient enormement surtout les mâles Rolling Eyes Nous en feront a l'ouverture de leur yeux Smile

D'abord les 4 petites femelles :





Les quatres petites femelles plus un mâlou qui c'est incruster pour la photo ( le 4ème en partant de la gauche) :love2: 



Les petits mâles , les photo sont un peu moins claire car ils bougeait beaucoup plus que les femelles ...
Plusieur ont un 'triangle' ou une marque blanche sur le front !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas du tout la quel c'est pasque les marquage et moi Embarassed  mais bon oui c'est dommage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la hooded raté agouti (celle tout à droite sur la première photo, elle est fléchée sur sa p'tite bouille ^^) les autres femelles sont toutes husky (enfin je crois) 2 sont noirs et l'autre est agouti Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui elle est trop mignonne Smile Si personne ne l'a prend je pense que c'est celle ci que nous garderons a la maison :love2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dames d'abord  ...


Afghane : Son marquage reste pour nous un mystère elle a beaucoup moins de poils que les autres et les moustache recourbée.. Réservée

 

Zora : Petite ratte très discrète mais surtout très belle ! Réservée



Calypso : Une vrai pille éléctrique qui adore mordiller les bout de doigt.. Reste à la maison



Assia : Pot de colle avec sa mère et indépendante avec les humains .. Option mais vraiment vraiment pas sur !




Ensuite les Monsieurs (Eux n'ont pas encore de prénom nous y réfléchissont si vous avez des idées n'hésitez pas)

Vient volontiers quand on met la main et adore se blottir partout ou il le peux .. Libre



Tout le contraire de son frère a qui il ressemble comme deux gouttes d'eau Mr est un aventurier il aime aller partout et escalader voir ce qu'il se passe Libre



Il se distingue grâce a son trait blanc sur la tete et au tour de son nez qui est blanc ! Il a deja son petit caractere et n'etais pas vraiment d'accord pour la photo ! Libre



Celui ici aussi a un signe distinctif un 'triangle' sur le front il aime fouiner et un peu partout mais il tient aussi a sa sieste un papy avant l'heure .. Libre



Le portrait craché de sa mère mais en mâles ! Il est très speed aussi et prèfere les photos de profil aparament.. Libre



Enfin , celui ci ressemble beaucoup a sa soeur Assia mais il n'ont pas du tout le meme caractere lui se laisse aprocher gentilment mais est très timide on vois qu'il n'a pas vraiment confiance .. Libre



C'était le dernier de la tribu .. Il reste donc a l'adoption les 6 mâles et une petite femelles ! N'hésitez pas a craquer ils sont vraiment tous adorable a leur façon :love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il reste 3 mâles a l'adoption : Le petit husky (Ulysse) , le hooded agoutis (Hermès) et le agoutis ayant une marque sur le front (Zeus) nouvelle photo a venir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dégouté ! Aujourd'hui un Mr devait venir chercher les deux petits dernier sois disant un pour lui un pour ça petite soeur  , déja il est venu avec une caisse en bois de même pas 10 centimètre de haut avec du grillage ensuite il ne les a même pas regarder il les a prit et a commencer a partir ni merci ni au revoir rien en mettant les rats dans la voiture sa soeur a hurler qu'elle ne les voulais pas a coter d'elle car elle n'aimais pas ça et quel en avait peur alors qu'un devais etre pour elle.. J'ai donc demander si ca n'etais pas pour des serpents il c'est sentis géner sa mere aussi et il m'a dit 'non non j'ai déjà deux femmelle a la maison je fais un élevage' alors que le matin même il m'a dit que c'etais ces premier bref je suis aller a sa voiture et j'ai repris mes rats ca mère n'etais pas contente elle a dis que c'etais n'importe quoi et elle a mit une claque a ca fille ! Enfin bref un hooded agoutis et un noir sont de nouveaux a l'adoption ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu!!! O_O
Tu as bien fait de les reprendre!!!
Méfies-toi bien de ces gens-là....
Si les adoptants ne viennent pas avec une boite de transport rongeur, déjà ça veut tout dire!!! 
13  les gens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair , je m'en serais voulu de ne pas les avoir repris .. Les pauvres je m'en veux de pas avoir fait plus attention même si il avais l'air 'normal' au téléphone et qu'on avais discuter plusieurs fois je m'en veux un peu j'hésite même a les garder ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, on ne peut pas prévoir...
Il serait venu de façon plus intelligent, avec une boite de transport, l'air gaga de ratous et tout, puis une fois arrivée chez lui les donner à ses serpents...
Ou tomber sur des gens qui jurent être clean, alors que non et qui vont faire reproduire les bébés trop jeunes et à la chaîne...
On ne peut pas toujours tombé sur des ratouphiles! Sad
Maintenant je pense que ces gens-là sont repérables au comportement et en fonction de leurs discours.
Suffit de poser 2-3 questions plus élaborées sur les conditions de vie des rats et voir si ils savent répondre! XD
Faire passer un entretien aux adoptants! :ange: 
Enfin, moi je suis trop sensible, je ne ferai jamais de repro car je serais trop mal si je n'ai pas de nouvelles des bébés... Pour ça aussi que je n'achète pas en animalerie pour ne pas avoir de femelles enceinte. Je me renseigne sur des bonnes rateries! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afghane est a mon avis une rex ou alors double rex, vu que ses moustaches sont frisées je dirais double rex mais elle a quand même l'air d'avoir beaucoup de poil pour un double rex xD Tu verras bien quand elle sera plus âgée


Vu que tu disais ne pas trop savoir =) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ton avis parce qu'on ne sais franchement toujours pas nous pensions que c'était peux etre une sans poil mais on ne sais pas parce qu'elle a beaucoup moins de poils que c'est frère et soeur mais elle en a quand même donc on vera si elle l'es perd ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il ne reste que celle qu'on garde .. 

Voila dnc avec un peu de retard les deux petits dernier !

APPOLON 








HERMES



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne n'est intéresser par les petits  Cela devient assez urgent , suite a des problème familiaux mon copain doit aller vivre chez son père et les rats vont donc vivre avec moi chez ma mère et elle ne veux pas des mâles  Je l'ai est mit sur le bon coin mais je préférerais qu'ils trouvent quelqu'un de sur ici.. Ils n'ont certes pas des marquages très recherchés mais ils sont vraiment adorable..  










---------------------------------------------------------------------------------------------------------






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...