Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naikas

recherche acceuil pour rat sauvage sevré...

Messages recommandés

bonjour, je me presente, j'habite dans le lot à cahors, j'ai sauvé un rat sauvage, dont les freres et soeur sont tous mort dans une inondation, il avait trois jours..un nourisson qui a survecu, un warrior...

pendant 18 jours j'ai remplacé sa mère jour et nuit toutes les heures...biberon, stimulation urine et caca...enzyme digestive,massage du ventre, bisous,chaleur 28-30 degré....
toilette à l'eau....il est sauf , il me reconnait, mais au fil du temps il devient craintif...dans sa cage j'essaye d'aller le voir régulièrement..il est sevré...

Mais je sens qu' à l'adolescence, il va redevenir sauvage...et puis je me vois mal le laisser en cage le pauvre...

Mais que dois je faire...car il n'a pas été éduqué..donc relachage ? relinchage, je crains pour lui quel est le mieux, placement chez un ratophile..

merci à tous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
placement chez un ratouphile qui sera très présent, a d'autres rats très sociables et qui sera prêt à le castrer à l'adolescence.
et en attendant, manipulation le + souvent possible.

le relachage serait une condamnation, parce qu'il ne sait pas se débrouiller seul, de quoi se méfier, chercher sa nourriture, et seul, il sera une proie facile, ou tué par les autres rats sauvages s'il essaye de rejoindre un groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de nouvelles, je clôture. Tu pourras faire réouvrir le post si tu le souhaite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...