Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rata&ati

agouti topaze qui décolore?

Messages recommandés

Coucou les filles,

C'est une bête question mais voilà, ma maman m'a fait remarqué que ma ratte (agouti topaze) était beaucoup plus foncée quand je l'ai eue et que maintenant, elle a l'impression qu'elle éclaircit. C'est normal scratch ?? Il n'y a pas de perte de poils, elle mange et boit correctement et elle n'a pas de parasite mais elle est sous traitement préventif de la galle à l'IVERMECTINE.

Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a quel age? Elle est husky?

après, agouti topaze, c'est redondant, puisque le topaze est l'expression du RED sur un rat de base agouti, il suffit de dire topaze.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va sur ses quatre mois non elle est hooded. Désolée pour la redondance... c'est la seule chose que je n'arrive pas à comprendre ce sont les marquages, les couleurs et la dilution :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais c'est pas grave, je te l'ai dit justement à titre informatif.
tu as les articles au dessus de ton sujet je pense.

4 mois, c'est l'age de la mue, donc elle prend probablement sa couleur définitive, ou plutôt sa nuance définitive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaah c'est ça que je retrouve des poils en nettoyant Smile oki tu me rassures, oui je les ai lus, j'ai été voir sur d'autres sites mais c'est comme pour les chevaux, ça a beau faire 20 ans que je monte j'ai toujours du mal avec certaines robes Embarassed alors avec ma nouvelle passion qui a seulement quelques mois de théorie et trois semaines de pratiques lol.


Merci beaucoup pour ta réponse Stik thumbs up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...