Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lapoule

question sorties

Messages recommandés

j'ai  un soucis voila en ce moment il fait super chaud et meme la a l'heure qu'il est c'est intenable!!! je voulais savir si je pouvais quand meme sortir mes bébés car ils ne sont pas super actifs la ils dorment tous etj'ai peur de les déranger ou qu'ils soient trop "agacer" par la chaleur pour faire un petit tour hors cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'était juste pour savoir car j'ai déjà du mal a supporter la chaleur alors eux j'imagine meme pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les sortirais quand meme en leur proposant une petite piscine pour ceux qui voudraient se rafraichir, tu peux aussi mettre des rondelles de concombre dedans, les plus gourmands iront dans l eau les récupérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je mets des glaçons dans un bol d'eau, l'an passé quand il a fait chaud, les filles jouaient avec, sortaient les glaçons et les mettaient dans leur dodo pour rafraichir leur lieu de sieste! :)Et Midori adore l'eau elle jouait dedans et s'éclaboussait (je n'ai jamais su la filmer quand elle le fait! Sad).
Ici mes papys, à la campagne, je les mets dans une cage plexi à l'ombre près de mon hamac. Le plexi retient les courants d'air donc no stress, et ils sont au frais! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi ils refusent de se laisser prendre :'( ils se mettent sur le coté genre laisse moi >< je fais comment??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t ouvres la cage ils sortent pas d eux meme? Et apres tu les attrapes si tu veux pas les liberer dans la piece ou est ta cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh nan peux pas les lacher comme ca avec les deux toutous le chat et jai pas de piece secu pour eux je suis obligée detre avec eux pour les sortir xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...