Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlou12

Rhume chez mes puces...

Messages recommandés

Par cette chaleur je pensais bien faire en mettant mes puces près de la fenêtre... grosse erreur de ma part...
Depuis le début de la semaine j'entendais par ci par là des "tchoums" du coup je les ai mise sous
L52. Voyant que ça ne s'arrangeait pas et que c'était même pire j'ai pris rdv chez le véto. Du coup mes puces sont sous antibio (marbocyl fd) et inhalations (pérubor) 2 fois par jour pendant 5 jours.
J'aimerais savoir si je continue à leur mettre du L52 dans le biberon ou si j'arrête ? (eh oui c'est toujours quand on rentre chez soi que viennent les questions...lol)
Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ilme semble que tu peux continuer, ça n'a aucune incidence sur le traitement. Mais d'un autre coté si ça n'a pas eu d'effet autant arrêté non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu que le L52 a trop long terme était dangereux, car il contient de l'alcool. Et comme dit Sososo, effectivement, si ça n'a pas fonctionné, autant ne pas insister ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki j'arrête alors, de toute façon il me semble que c'est sur 5 jours le L52 donc il est temps d'arrêter. Les filles n'atchoum plus c'est bon signe Smile
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! Le véto te l'a surement dit, mais n'oublie pas de continuer le temps qui est indiqué même si les symptomes ne sont plus là :p
Bon rétablissement à tes filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait :p les miens sont sous antibio aussi en ce moment : tu arrives à leur donner sans problème, aux tiennes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah elles me griffent les mains et se débattent beaucoup, je leur donne à la seringue, c'est pas facile mais bon je commence à prendre le coup de main lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha pareil pour moi, ils commencent à savoir qu'à la fin y'a la friandise et une petite balade.. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et puis elles ne sont pas rancunières nos petites bêtes à bisous lol Après avoir pris le médoc elles reviennent automatiquement "On veut la friandise maintenant!!"
Par contre je m'inquiète un peu il y a encore des tchoums qui trainent... la véto m'avait dit que si d'ici 2-3 jours après le traitement il y avait encore des tchoums, c'est anti-inflammatoire direct...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'avouerais que je doute de l'efficacité de mon traitement aussi : ça fait 4 jours qu'ils sont sous antibio, le véto disait que ça allait s'atténuer, or, j'ai l'impression que c'est toujours pareil pour l'un, et que ça a tendance à empirer pour l'autre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est "Oxytetracycline", un truc comme ça !
Je fais confiance au véto sur ce qu'il m'a donné, mais ça m'embête un peu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope, il m'a pas donné d’inhalations. Je précise que c'est un véto spécial NAC, au passage :p mais je retournerai le voir de toute façon si ça ne passe vraiment pas, y'a que ça a faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...