amariot 0 Posté(e) le 1 août 2013 la nouvelle maison de nos crados Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiratounette 0 Posté(e) le 2 août 2013 jolie cage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RatsToutDoux 0 Posté(e) le 3 août 2013 Ils doivent s'y régalés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermouton 0 Posté(e) le 3 août 2013 Ta cage est cool et les couleurs de tes sputnik déchirent tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot 0 Posté(e) le 19 août 2013 haaaa sa fait du bien de retrouver tous ces accessoires a lamaison ! je préfère cette installation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 19 août 2013 Qu'est-ce que j'aimerais avoir cette cage! Elle est parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot 0 Posté(e) le 19 août 2013 parfaite ou presque , gros défaut , le chanvre qui tombe de partout en quantitée industrielle ,nous avons mis des plaques en bis sous chaque bacs sinon c'est 3 tonnes de chanvre mais vraiment qui tombe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 19 août 2013 Ah bon! Bo, je pensais qu'avec les rebords le chanvre justement devait être bien canalisé! Ok merci de l'info je note son côté négatif! Bon à savoir! Ma volière n'est pas si mal tient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly01 0 Posté(e) le 19 août 2013 Ils en ont de la place la dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Cette cage n'est pas faite pour avoir de la litière que tout le bas des étages, ce sont juste des plateforme en fait. Et vu qu'elles peuvent se retirer, forcement ça passe sur les cotés. Il vaut mieux utiliser des bacs à litiere pour chat par exemple, et là, plus de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Un jour j'aurai la même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2013 Je voudrais tant la même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 la royale suite la meilleur des cages je l'ai aussi . elle est vraiment très belle ^^ bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 des boites a caca ils en ont une ,mais si par exemple je ne mets pas de chanvre le bac va être immonde pipi caca quand la boite il la trouvent trop pleine a leurs gouts lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant1 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Ha oui le coup du chanvre sur les étages, ça doit être sympa par terre tout autour ! C'est sympa les tuyaux colorés, ça change des habituels gris/beige, tu les as achetés où ? On n'en trouve pas encore beaucoup (surtout les roses ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 le tuyau rose vient d'une acage de vacance que j'ai acheté donc fourni avec , le tuyau bleue je l'ai eu avec une cage acheter sur le bon coin ,et le tuyau orange vient d'une amie donc on va dire que c'est pas voulu tous ces tuyaux ^^ lol je pourrais pas te dire ou les ravoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant1 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Haha, d'accord !En tout cas c'est bien plus sympa que les tuyaux gris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites