Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amariot

le palace de nos couillioux

Messages recommandés

haaaa sa fait du bien de retrouver tous ces accessoires a lamaison ! je préfère cette installation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que j'aimerais avoir cette cage! Sad
Elle est parfaite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfaite ou presque , gros défaut , le chanvre qui tombe de partout en quantitée industrielle ,nous avons mis des plaques en bis sous chaque bacs sinon c'est 3 tonnes de chanvre mais vraiment qui tombe partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon! Bo, je pensais qu'avec les rebords le chanvre justement devait être bien canalisé!
Ok merci de l'info je note son côté négatif! Bon à savoir! 
Ma volière n'est pas si mal tient! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette cage n'est pas faite pour avoir de la litière que tout le bas des étages, ce sont juste des plateforme en fait. Et vu qu'elles peuvent se retirer, forcement ça passe sur les cotés. Il vaut mieux utiliser des bacs à litiere pour chat par exemple, et là, plus de soucis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J1 Je voudrais tant la même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la royale suite la meilleur des cages je l'ai aussi . elle est vraiment très belle ^^ bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des boites a caca ils en ont une ,mais si par exemple je ne mets pas de chanvre le bac va être immonde pipi caca quand la boite il la trouvent trop pleine a leurs gouts lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui le coup du chanvre sur les étages, ça doit être sympa par terre tout autour ! Laughing 
C'est sympa les tuyaux colorés, ça change des habituels gris/beige, tu les as achetés où ? On n'en trouve pas encore beaucoup (surtout les roses ! I love you )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tuyau rose vient d'une acage de vacance que j'ai acheté donc fourni avec , le tuyau bleue je l'ai eu avec une cage acheter sur le bon coin ,et le tuyau orange vient d'une amie donc on va dire que c'est pas voulu tous ces tuyaux ^^ lol je pourrais pas te dire ou les ravoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...