Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jordnae49

recherche mâle red eyes devil rex dans le 49 =)

Messages recommandés

Bonjours tout le monde !!

Voila je cherche un mâle red eyes devil rex ! assez jeune de préférence !

- sexe du rat recherché : mâle
- couleur, marquage, oreilles, poils : red eyes devil, si possibilité uni, dumbo ou standar et rex =)
- âge voulu : assez jeune de préférence !
- zone géographiques sur lesquelles vous recherchez dans le 49! mais desfois je me déplace un peu partout, donc vous pouvez toujours proposer et je vous dirais Wink

Je souhaite faire une reproduction. Je possède 3 femelles qui vive dans le cage Freddy max 2 avec de la litière de chanvre et de la nourriture adapté. Le pti malou sera bien sur dans une cage appart avec de la litière de chanvre et une nourriture adapté =) ! mes rats sont sortis régulièrement dans une grande pièce sans dangers !
Je n'ai pas réellement de budget pour l'adoption, dans la limite du raisonnable quand même lol! 

Merci !! Je souhaite vraiment ce pti malou ... qui sera heureux au près de belles fifilles ^^ !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je lui trouverais un copain =) ne vous inquiétez pas il ne sera pas tout seul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais des petits REDevil bientot si tous va bien. (naissance prévu dans trois semaines ^^)
par contre que des dumbo et des lisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord merci de me le dire =) par contre st etienne c'est loin du maine et loire ou pas ? niveau géographie jsuis pas très doué ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu oui, ça se situe dans la Loire, mais il existe surement des co-voit'...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur ... et je me montre patiente, je sais ce que je veux lol! 
Par contre j'ai marqué que je souhaite faire une reproduction, j'annule, même si un jour je ferais qu'une portée, je souhaite être calée sur le sujet.

Edel, même si le petit a le poil lisse, ça ne me dérange absolument pas =)

Une dernière question ... Je pense que d'aller à Saint Etienne, ça me ferais moins loin que d'aller à Paris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne me trompe pas, là ou tu te situe c'est pas très loin de la Bretagne alors que moi c'est plus dans le sud est ^^ donc ça te ferais carrément moins loin d'aller sur Paris. (En effet pour les droits de repro, étant donné que le papa est INc je n'en laisserais aucun...)

Voici l'annonce de la portée : (et même une tite vidéo avec un apperçu du caractère des parents.) /t13835-tia-akasha-xxx-inc-lenny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...