Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra10350

3 mâles à adopter pour fin août

Messages recommandés

-Le nombre de rats à adopter : 3
- Leur date de naissance : 21juillet 2013
- Les sexes des rats proposés à l'adoption : mâles
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : lisse ,noir et peut être dumbo
- Des informations sur les parents : maman agouti dumbo
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue : non, portée kinder
- Frais d'adoption : aucun
- Les covoiturages sont ils acceptés ? oui

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mère vient d'une animalerie?Si elle vit seule faudrait lui prendre une copine Wink
Si tu trouves un adoptant dans une autre région que la tienne, un covoiturage permet de transporter le raton de chez toi vers chez l'adoptant (soit gratuitement, soit moyennant le prix du trajet).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr ! Du coup les covoiturages sont acceptés ou pas?si oui faudrait modifier ton message pour le préciser, ça pourra aider à trouver des adoptants Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pardon non (nn) eu oui j ai pense mais comme il a prunelle que je garde (une de sa porté) sa devrais allé ou j en prend une autre en plus sa me dérange pas ma cage et asse grand pour 3 même  4 ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a des cons et des malhonnêtes partout...
Sont trop mignon les bébés tu trouveras facilement des adoptants! Smile
Et c'est bien de garder 1 ou plusieurs filles pour tenir compagnie à la maman! Smile

Ce qui marche aussi, en plus des forums, c'est facebook (j'ai su trouver une adoptante pour des rates de sauvetages en partageant une annonce), et des sites de vente genre 2iememain mais bien être vigilent et gaffe aux cons! -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!
Bon c'est un peu à l'autre bout de la France pour moi... Dommage!
Bonne chance pour trouver des adoptants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh qu'ils sont mignon *.* J'ai un copain de classe qui se renseignait quand j'avais encore mes bébé a adopter pour prendre des ratous , jvais lui demander si il en cherche toujours, il habite à Troyes en plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut. 
On est super intéressés mais ça fait un peu loin pour nous :S (94)
Certains se sont manifestés déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok 
Est-ce qu'on pourrai avoir plus dinfo sur la maman ? Et des photos des petits ? Stp 
Je crois que l'on craque la ça fait longtemps kon veut un Ptit mal tout noir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geoffray tu pourrais aller faire un tour dans la section présentation stp, normalement on se présente avant de poster Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui désole :/ c'est bon c'est fait pour la présentation j'avais zapper ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la maman c est un sauvetage  ,d apred  la porte d ou  elle vient pas de maladie etc....des parent a Trivia elle na rien non plus ^^ donc maman dumbo et Trivia dumbo .




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh, ils sont trop chou! Dommage que tu habites aussi loin car je suis à la recherche de deux ratons pour septembre! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il sont adorable il adore être sur mes epaul et me faire des bisous par contre les femelle sa cour partout non stop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...