Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss-Rat

Vacances

Messages recommandés

Je part demain en vacances et je dois laissé malheuresement mes bébés mais elles seront en bonne compagnie avec un membre de ma famille qui a l'expérience pour les rats, Malheuresement je m'inquiète un peu pour Truffe qui depuis toute petite est en permanence avec moi, elle peu supporté 1week end quand je suis pas la avec mon frère mais la sa m'inquiète franchement😢 .

Que dois-je faire pour la rassuré un minimum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

combien de temps part tu? Moi ce que je ferais je metterais un tissu avec mon odeur dessu pour quil puisse s'y coller quand il s'ennuit. après tout,si les gens avec qui il est le sortent régulièrement ca sera plus facile pour lui pendant ce temps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, les rats s'ils vivent en groupe peuvent très bien se passer d'humains... Je suis sûre qu'elle survivra à ton absence Wink Au pire laisse lui un tissus qui a ton odeur ou quelque chose du genre, mais elle ne "s'ennuiera" pas au même titre que le font les humains. Les rats n'éprouvent pas ce genre de sentiment, c'est juste de l'enthropomorphisme. Ne t'en fait pas, ça ne veut pas dire que ton rat n'est pas bien avec toi ou quoi Smile, juste qu'on a beaucoup tendance à transposer les émotions humaines à nos animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...