Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lapoule

RECHERCHE INFO sur le blazed

Messages recommandés

tout est dans le titre si vous connaissez le BLAZED ou que quelqu'un connais pouvez vous me contacter SVP

MERCI Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blazed et fleché c'est la meme chose. ça fait partie des marquages faciaux, comme les étoiles aussi. le souci c'est que génétiquement, ça peut venir soit d'un gène blazed simple, soit etre lié au gène hight white qui est lui souvent associé au mégacolon. donc méfiance, surtout quand ls rats ont du patrimoine étranger das leurs gènes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention à ne pas tous confondre... ce n'est pas parce qu'un rat est hight white qu'il a forcement des risque d'avoir le megacolon ou de le porter... il faut qu'il y est des antécédents dans la famille et si c'est le cas, faire naitre un rat hight white rendra le risque de voir la maladie se déclarer plus éléver que si le rat est uni... Si j'ai bien tous compris à ce que j'ai lu dessus, cette maladie joue sur les gènes et donc la marquage du loulou, donc si tu retrouve des marquages bizarres là où il n'y aurait pas du en avoir, c'est surement que le loulou déclarera la maladie dès qu'il mangera solide.

Pour ce qui est de ce gène, je t'ai déjà dis tous ce que je savais dessus... c'est pas très compliqué ça marche comme pour les couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...