Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celtique-dechue

Intégration compliquée

Messages recommandés

JE vous explique le probléme j'ai adopter ya plus d'un an un rat nu (le rêve selon moi) , dans une soit disant super ratterie raton léhouilleur etc...J'ai vite déchanter quand j'ai vu son comportement directement arriver a la maison , savonette couine hurle même donc pour moi c'est un rat de décoration si je puis dire car je ne peux absolument pas le toucher, si le probléme n'était que la ca irait hélas il est comme ça avec les rats aussi...
Quand il est arrivé j'avais deux groupes mes papy et mes jeunots , j'ai essayer de l'intégrer aux jeunots:Impossible il hurlait tellement fort qu'il nous reveilait et à chaque fois je courait en pensant qu'il se faisait étriper , j'ai suivi les conseils du laisser faire mais au bout de 3 semaines sans dormir j'ai séparer!J'ai fait la présentation avec mes papy ca a été tout de suite bien il couinait de temps en temps mais rien de bien méchant.Du coup on est rester sur l'intégration avec les papys mais du coup maintenant que tous sont morts (même mes jeunes de l'époque une fois vieux il les accepter) il me reste mon groupe de jeunes avec deux ados en crise assez hard surtout pour un et un castrer.
Je souhaiterais mettre les 4 ensemble pour n'avoir qu'un seul groupe parce que bon deux groupes (donc deux cages) de deux ca me fait un peu ch***, mais voilà j'ai commencer les présentations et ca ne s'annonce pas top...
Les trois restent ensemble , mon nu de l'autre coter et quand le nu ose s'approcher les ados lui sautent dessus et celui qui est bien en crise gonfle, se frotte au carton, marche en crabe, du coup le nu se barre en courant et en hurlant...
Du coup j'ai recommencer ce matin en lavant tout le monde avant , ca a mis juste un peu plus de temps avant d'avoir la démarche craby et le reste....
Du coup je me demande comment faire ? Séparer quand même les 4 en faisant les deux ados/ mon nu et le castrer jusqu'a ce que les ados se calme ou alors je force le truc et j'essaye les 4 ? Avec des astuces....

Aidez moi lol je suis perdue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula c'est compliqué tout ça... T'a bien fait l'intégration comme il fallait? mise en quarantaine, présentation en terrain neutre et tout?
Si ils ne s'entendent pas, n'insiste pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin le nu et chez moi depuis plus d'un an le castrer un an et les ados depuis leur naissance casiement tout a été fait correctement c'est juste le nu qui hurle pour rien et du coup ca doit énervé mes ados qui s'acharne a vouloir le retourner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant je garderai les 2 groupes, nu+castré / les ados. Une fois que les ados seront calmés (en espérant qu'ils se calment) je retenterai une intégration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...