Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mell63000

RTI Ben xXx MPG Azenor

Messages recommandés

Portée RTI Ben x MPG Azenor

Portée prévue pour : fin aout 2013
(photos de rachel edelweiss)


Nom du futur père : RTI Ben



  • Description : Hooded fléché noir lisse standard (a/a RE/RE DU/du)
  • N° LORD : RTI29613M
  • Provenance et généalogie : Raterie Rat'itude
  • Age et poids à la saillie : 14 mois
  • Caractère et informations diverses : Ben est un ratou calme, un peu effacé, sans problèmes comportementals. Il n'est pas effrayé au moindre rien et peut même se montrer curieux. Il aime s'endormir sous les caresse mais n'ira pas les chercher lui même. Il préfère être tranquille dans son coin..


Nom de la future mère : MPG Azénor



  • Description : Irish bleu russe lisse standard (a/a rb/rb RE/RE DU/du)
  • N° LORD : MPG33216F
  • Provenance et généalogie : Rats'Toulets de Mélanie
  • Age et poids à la saillie : 8 mois 336g
  • Caractère et informations diverses : Azenor est une VRAI gonzesse ! Dés qu'elle est en chaleur elle pouic pour tout pour rien^^ (ou lorsque que mademoiselle et de mauvais poil !) Elle aime les calins mais a petite dose ,ce qu'elle prefere c'est courrir, en sortie plus question de calins madame veut se defouler et se trouver par la suite un coin calme ou se poser ^^  Très facilement manipulable ne mord evidemment pas, assez brutus pour une femelle elle est dominante mais sait se faire très douce une fois bien pausé au creux d'une paire de bras (du moment que ca dure pas des plombes ^^) J'aimerais adoucir ce caractère d'adorable "pisseuse" xD BEN semble le mâle tout indiqué pour ça ! J'ai constaté plutôt récemment qu'Azénor est un rate qui a "ses têtes" xD


Prévisions de portée
Statistiques, couleurs, type, poil, etc
- noir (peut etre bleu russe)
- 75% standard 25%dumbo
- 100% lisse
- Irish, hooded
- des surprises?


But de la portée
Il s'agit de commencer une famille à partir d'azenor (suite à l'echec de la saillie d'Asilys) et de sa parfaite santé perdurante (pourvu que ca dure ^^) Adoucir un peu le caractère de la belle. Mon manque d'information du coté de sa famille m'obligeait cependant à choisir un mâle avec un minimum d'info. Par la suite je compte aussi stabiliser le tout grâce à l'apport d'un nouveau rat avec généa en béton armée !
La saillie se fera chez Rachel Edelweiss mais c'est moi qui m'occuperais de la portée de la naissance jusqu'au départ des petits.



Informations complémentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...