Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amande

siamois ou capé beige?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!
J'ai un doute concernant le marquage de mon petit ratou de sauvetage.
La fille qui l'a élevé m'a dit capé beige car bébé on voyait bien que sa tête était toute beige très claire.
Mais elle commence à changer... Serait-ce du siamois?
Je n'ai aucune info sur les parents, étant des bébés sauvetages. Sad





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai beaucoup de mal à le montrer en photo, mais si on baisse le contraste on voit bien que sa tête est beige trèèèèès trèèèès claire, presque blanche. Mais son museau devient de plus en plus foncé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Là on voit un peu mieux le beige très claire de sa tête. Smile

Merci natik, je pense comme toi. Elle n'a que 6 semaines donc elle peut encore muer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Siamois, c'est justement l'age où la coloration change. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci stik, ma suspicion était donc bonne, j'ai un bébé siamois! Cool moi qui me disais que j'aimerais bien avoir un siamois! :DHaha! En faite, y a plein de marquage que j'aimerais avoir... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Son cul doit foncer aussi Wink

Ça dépend du marquage, s'il est hooded, oui, s'il est capé, non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous êtes trop des pros !!! j'ai trop du mal a différencier les types et la génétique un vraie casse tête pour moi vous donnez pas des courts a tout hasard je serai intéressée mdr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Pink73, il ne peut pas être himalayen, chez l'hima il est impossible de voir le marquage, il ressemble à un albi jusqu'à ce que ses pointes apparaissent.
@Natik, oui c'est ça, si le loulou est capé, il n'aura pas de pointe sur les fesses. Les pointes n'apparaissent que là où était la couleur. Exemple avec une patchée siamoise :

Spoiler:
 

Sa pointe est coupé en deux car son patch se situait sur un seul coté de sa face :
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite garde son museau "brun caca" et le reste de son corps reste bien blanc.
Elle a 8 semaines aujourd'hui! Razz 
Donc siamois capé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voilà, je m'étais trompé (j'étais parti sur le fait de le voir bien blanc et du coup j'en avait déduit que c'était de l'hima en oubliant qu'ils sont complètement blanc avant de voir la pointe apparaître)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...