Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
supermouton

Ma nouvelle voliere :)

Messages recommandés

Bonjour a tous, alors voilà je viens de changer de cage pour offrir a mes loulous plus d'espace !
Je me suis offerte une belle voliere trouver pas cher sur le net et mon papa ma aide a la modifier pour en faire un petit paradis Smile
La voilà en entière quand elle était encore en travaux

On voit quelle a maintenant deux grande portes sur le devant qui se ferment bien ! Et un grand étage au milieu pour leur offrir de la place pour marcher !
Sous le toit et sous l'étage du milieu il y'a des grilles ce qui me permet d'accrocher des hamacs ou des sputniks
Voilà le haut

J'ai essayer de leur faire un terrain de jeu Smile
Et la bas

La j'ai un peu galèrèe je souhaitais que ça soit facilement accessible surtout pour mon vieux Loulou.

Il y a du dry bed partout c'était une des motivations pour changer de cage car mes rats puent et font absolument partout... J'ai cousu du scratch sous le tapis et colle l'autre partie sur le plastique pour ne pas qu'ils bougent.

Voilà je suis assez contente de cette belle cage mais j'ai un peu peur qu'ils s'ennuient ils ne bougent pas beaucoup la dedans...
Faut dire ils sortent beaucoup une partie du temps dans leur terrain de jeu

Et une autre partie du temps avec moi sur le canapé.
Mais bon si vous avez des idées des conseils pour améliorer cette cage je suis vraiment preneuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...