Atila1 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Salut a tous je vous avez dis que j'aurai un autre rat pour Atila et bien il est arrivé!!!Il s'appelle cornetto et il a 8 semaine un un jour je crois!!Sont marquage est husky et je crois que c'est un dimbo!!Des photo?Bien sur!!https://lh6.googleusercontent.com/--g9JgF3nmj4/UisLvGD4KrI/AAAAAAAAAMU/Hnw85zQSpe8/w426-h320/RSCN1939.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Il est mignon mais il n'est pas dumbo Tu as fait une quarantaine avant de les présenter l'un à l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atila1 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Oui g cornetto depuis 4 semaine!!Et merci pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlou12 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Il est très beau ton nouveau ratou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Il a 8 semaines, et tu l'as depuis 4 semaines? Donc il n'était pas du tout sevré quand tu l'as eu! :/Un rat est sevré à 6-7 semaines et non 4. A savoir pour tes prochains rats. Un rat non sevré développe des soucis de comportement en grandissant.Il a une tête sympa néanmoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 mignon ton loulou j'adore les husky et non il est pas dumbo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atila1 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annaka1 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 il est choupinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Il est chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atila1 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites