denver1812 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 bonjour ;je me pose une simple la question ,je dois donner de la nourriture a mes rats ou dois-je faire des portions ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 A volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 bah moi certains a volonté ils deviennent obèse a toi de gérer selon s'ils prennent du poids ou pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Ici c'est à volonté, on en remet seulement quand la gamelle est vide par contre pour éviter le tri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 je fais pareil aussi pour la plupart de mes gros mes certains tant qu'il y a ils mangent mdr conclusion ils sont gros lol du coup même s'il le vide il n'auront a manger que le soir et c'est tout mdr un peu de sport et régime ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Pareil, à volonté, surtout si le mélange est équilibré.Par contre, je ne remet que si la gamelle est vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver1812 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 d'accord a volonté !mes rats ne sont pas gros et j'ai pris soin de prendre des croquettes equilibré ( on les connait toute "les sss") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette66 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Moi j'ai des graines a volonté avec une recharge qui descends quand il y en a plus mais elles sont pas riches sinon la mienne elle serait déjà super grosse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 colette66 a écrit:Moi j'ai des graines a volonté avec une recharge qui descends quand il y en a plus mais elles sont pas riches sinon la mienne elle serait déjà super grosse !! Ce qui est important c'est que ce soit équilibré entre 13 & 14% pour les protéines et entre 3 & 4 % pour les lipides... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette66 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Oui elles sont 14 % de proteies et 3 % de lipides mais j'eb ai déjà vu le double en magasin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Ah bah oui, on a tous vu le double en magasin J'ai juste préféré préciser au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites