element130 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 voilà de nouvelles photos de mes petites bouilles *.*Thor et TyrionHadès (je trouve ce rat photogénique) Hadès et Tyrion (les frères)Mes 3 patatesTytionHadès (j'adore cette photo, je l'ai prise au bon moment ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Thor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annaka1 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 super tes photos ! mimi tes bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Ils sont chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 je les adores mes patates *.*Et je sens la différence entre les rats d'animalerie et ceux de raterie, c'est dernier sont BEAUCOUP plus câlin. Mais j'aime quand même mon petit Thor (il vient d'une animalerie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Ah ça! :DJe vois la différence aussi avec mes 2 filles! Elles sont adorables, ne mordent jamais...Je les manipule comme je veux! Ce que je ne peux pas faire avec mes papys de sauvetage, je dois toujours faire attention. Mais je les aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Oui voilà moi aussi je peu manipuler Hadès et Tyrion comme je veux alors que Thor ben il ne supporte pas être pris en mains et qu'on le touche. Mais je les aimes tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly01 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Hadès est géniale sur la photo où il se lave, quelle adorable bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Rhoo oui, je les aime tous les 3 mais j'ai une petite préférence pour Hadès.Quand on le regarde, on craque, avec sa tête de dumbo et ces yeux il a une tête de rat battu x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Hadès:Tyrion:Thor:Tous ensemble =) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Ils sont choux tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Voici de nouvelles photos de mes petits monstres =)D'abord Hadès:il se la pète ohhh trop beau *.*Regarder son air de rat battu, il me fait trop craquerLui et son frère adorent venir en-dessous du plaid près de nous Tyrion:Il est trop adorable, c'est le premier a venir près et de nous et à aller ennuyer ces copains et couiner pour un rien quand les autres s'approche trop près de lui.C'est chouette en-dessous du plaid Les frères ensemble =D Thor:Photo énorme. On met des essuies dans le fauteuil pour le protégé des pipis de rats et la qu'es qu'on voit qu'ils sont réussi a passer derrière l'essuie et que Thor empêche les 2 autres de revenir et on voit que Tyrion veut absolument revenir avec son petit nez qui dépasse du trou x)Dure dure d'avoir des photos de lui :oil est peureux et dés que je m'approche trop de lui il part en courant =/ Photos des 3 monstres ensemble, sa vaut le coup d'oeil :p Ah ben ouais Hadès est pas dans le bon sens x)Bataille de sumo pendant que l'autre monte la gardeTyrion le pauvre malheureux qui se retrouve toujours en-dessous des 2 autres et qui couine pour un oui ou pour un non et quand on prend sa défense il part en courant (souvent vers Thor) et se faufile un chemin en-dessous de ce pauvre Thor qui se retrouve avec un rat en-dessous de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Elles sont géniales tes photos !!!J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 de belles patates! petit coup de coeur pour hadès et tyrion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Ils sont superbes ! Je craque pour Hadès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 c'est gentil pour eux, moi aussi je craque sur Hadès, en regardant les photos c'est lui que j'arrive à prendre en photo plus facilement, c'est celui qui court pour ce mettre devant l'objectif :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 7 février 2014 Voilà des nouvelles photos de mes grosses boules de poil :pHadès:Tyrion:Thor:Tous ensembles:Et dans 1 semaine un petit nouveau viendra les rejoindre (on a pas encore choisi le nom) =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 7 février 2014 Les photos sont magnifiques, comme les loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketaklak 0 Posté(e) le 7 février 2014 Oh! Mais que se passe t-il? C'est une invasion de mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites