Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
element130

Mes bouilles (new photo)

Messages recommandés

voilà de nouvelles photos de mes petites bouilles *.*
Thor et Tyrion

Hadès (je trouve ce rat photogénique)

Hadès et Tyrion (les frères)

Mes 3 patates

Tytion

Hadès (j'adore cette photo, je l'ai prise au bon moment ^^ )

je les adores mes patates *.*
Et je sens la différence entre les rats d'animalerie et ceux de raterie, c'est dernier sont BEAUCOUP plus câlin. Mais j'aime quand même mon petit Thor (il vient d'une animalerie)

Ah ça! :DJe vois la différence aussi avec mes 2 filles! Elles sont adorables, ne mordent jamais...
Je les manipule comme je veux! Ce que je ne peux pas faire avec mes papys de sauvetage, je dois toujours faire attention. Mais je les aime! Razz

Oui voilà moi aussi je peu manipuler Hadès et Tyrion comme je veux alors que Thor ben il ne supporte pas être pris en mains et qu'on le touche. Mais je les aimes tous ^^

Rhoo oui, je les aime tous les 3 mais j'ai une petite préférence pour Hadès.
Quand on le regarde, on craque, avec sa tête de dumbo et ces yeux il a une tête de rat battu x)

Voici de nouvelles photos de mes petits monstres =)

D'abord Hadès:
il se la pète Wink

ohhh trop beau *.*

Regarder son air de rat battu, il me fait trop craquer

Lui et son frère adorent venir en-dessous du plaid près de nous Smile

Tyrion:
Il est trop adorable, c'est le premier a venir près et de nous et à aller ennuyer ces copains et couiner pour un rien quand les autres s'approche trop près de lui.

C'est chouette en-dessous du plaid Wink

Les frères ensemble =D

Thor:
Photo énorme. On met des essuies dans le fauteuil pour le protégé des pipis de rats et la qu'es qu'on voit qu'ils sont réussi a passer derrière l'essuie et que Thor empêche les 2 autres de revenir et on voit que Tyrion veut absolument revenir avec son petit nez qui dépasse du trou x)

Dure dure d'avoir des photos de lui :oil est peureux et dés que je m'approche trop de lui il part en courant =/

Photos des 3 monstres ensemble, sa vaut le coup d'oeil :p 
Ah ben ouais Hadès est pas dans le bon sens x)

Bataille de sumo pendant que l'autre monte la garde

Tyrion le pauvre malheureux qui se retrouve toujours en-dessous des 2 autres et qui couine pour un oui ou pour un non et quand on prend sa défense il part en courant (souvent vers Thor) et se faufile un chemin en-dessous de ce pauvre Thor qui se retrouve avec un rat en-dessous de lui

c'est gentil pour eux, moi aussi je craque sur Hadès, en regardant les photos c'est lui que j'arrive à prendre en photo plus facilement, c'est celui qui court pour ce mettre devant l'objectif :p

Voilà des nouvelles photos de mes grosses boules de poil :p

Hadès:

Tyrion:

Thor:

Tous ensembles:

Et dans 1 semaine un petit nouveau viendra les rejoindre (on a pas encore choisi le nom) =p

• Créer...