Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee1

RAT mâle NU

Messages recommandés

Bonjour,

je recherche à adopter un nu de bonne famille pour compagnie, mâle car je n'ai que des mâles .
Juste pour le plaisir d'avoir un nu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu en avais pas trouver un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais regardé il y a pas mal de temps, c'est vraiment compliqué d'en trouver avec une bonne généalogie. Tous ceux que j'avais vu étaient majoritairement issus de sauvetage ou de portée pourrie (animalerie+animalerie ou élevage pro)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'époque de mon Ulysse, je l'avais acheté sur le bon coin à Tourcoing chez une femme qui avait un petit élevage familial . Je n'ai jamais demandé sa généalogie, mais je n'ai jamais eu de soucis de santé avec Ulysse, il est mort à 2 ans, du jour au lendemain, pendant une nuit.

Là il y a une annonce dans ma région, mais ça a l'air grave pourri ... alors c'est pas du tout pour repro, mais bon j'ai pas envie d'avoir des gros soucis de santé à gérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même combat en Belgique! Il y a eu une portée accident avec une nue dans une raterie (mais bon on peut connaître quand même la généalogie des parents, non consanguin, déjà ça!!), madame nue a été voir monsieur double rex en cachette... Pas un seul bébé nus! :(Que des rex double rex! Et en quelques jours tous ont été réservés!
Puis j'avais déjà mes 2 red en vues.

A part ça c'est animalerie pour en trouver, en priant que sa santé ne soit pas trop pourrie...
Une amie en a eu une, elle a donné naissance à 4 bébés morts à quoi, même pas 3 mois! -_-
Depuis elle a un an et va bien.
Mais des rateries de nus je n'en ai pas trouvé! Les nues sont difficiles à reproduire, donc faut être motivé et avoir toujours un maman allaitante sous la main, donc peu de gens osent se lancer. Sad
En tout cas si y en a en France c'est bon à savoir! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nus, il y en avait chez Lorien en Picardie (Karameltz un truc comme ça, KRL l'affixe je crois) et chez l'Arche de Iona qui a fermé il y a 2 ans, et vu les dernières portées, c'est pas plus mal. 

Je crois que le Bazar des Nacs en a un en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles! pas facile effectivement ...
je regarderais plus en détail quand je serais revenue de vacances je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Keza ...

Je n'ai eu que 2 petits nus par surprise sur l'une de mes dernières portées, le mâle reste ici pour peut-être intégrer une petite famille de nus, on verra...
et sa soeur est à placer, donc femelle, désolé...
ah et ils ont une généalogie potable, rien d'extra-ordinaire, mais correcte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...