Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edel

Deux EDL cherchent un nouveau foyer.

Messages recommandés

- Le nombre de rats à adopter 2 (Boo et Gaz)
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge (Boo) 22 Septembre 2012 et (Gaz) 13 Avril 2013
- Les sexes des rats proposés à l'adoption mâle et femelle
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil (Boo) Irish BEDevil agouti lisse standard et (Gaz) Unie noir lisse dumbo
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue (Boo) RTI Plio xXx RB. Jack et (Gaz) EDL Pastille xXx FRT Bouddha
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? Oui
- Frais d'adoption ? A adopter contre bon soin et engagement auprès de ma personne à donner des nouvelles régulières (au moins tous les 6 mois)
- Les covoiturages sont ils acceptés ? Oui si sérieux
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement. (Boo) Sa proprio doit se séparer de tous ses rats pour des raisons familiales personnelles et (Gaz) son proprio doit se séparer des ses rates suite à une promotion au travail, il n'a plus de temps pour s'occuper d'elles.

Etant la naisseuse de ces deux ratous, je me charge de leur trouver une nouvelle famille. Boo sera hébergé chez moi à partir du 5 Octobre il sera donc adoptable sur Saint-Etienne dans la Loire, co-voit' OK. Quand à Gaz, Elle se trouve déjà dans la Loire à Feurs également près de Saint-Etienne. Je me chargerais de vous mettre en relation avec son proprio.
niveau caractère : (Boo) "Boo est pas forcément très léchouilles mais il est en mode ultra carpette et adore les jeux de mains..." et (Gaz) "Ca c'est ma petite parfaite, elle est adorable, joueuse, elle bisouille aussi enfin bon une petite super!".

Photo de Boo petit :

Photo de Boo maintenant :


Photo de Gaz petite :

Photo de Gaz maintenant :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...